osaki21 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour :) Nouvelle dans la communauté android, j'ai pas mal parcouru votre forum pour eviter les questions inutiles mais la je n'ai vraiment pas trouver de réponses a mon probleme.. Alors j'ai mon nexus one que j'ai acheté d'occasion depuis quelques jours, il marchait niquel, et hier apres midi d'un coup plus de reseau.. c'est un sfr de base et je suis sur sfr egalement, mon nexus est rooter, a la rom :Cyanogenmod-6.0.0-N1-RC2 et le numero de build est FRF91 et la version de bande de base est : 32.36.00.28H_4.06.00.12_7 Lorsque j'allume mon n1 , dans la barre de tache j'ai un triangle avec un point d'exclamation a gauche et a droite une carte sim avec un point d'exclamation, une fois tapé le code pin j'ai soit urgence uniquement soit aucun service.. je ne comprends vraiment pas. lorsque je vais dans réseau mobiles, une fois j'ai des apn une fois non.. donc impossible de selectionner un reseau quand je tente ça me met votre carte Sim ne permet pas la connexion a ce réseau pour l'instant (alors que c'etait possible avant) sinon j'ai tenté le *#*#4636#*#* et impossible de mettre WCDMA only c bloquer sur WCDMA preferred mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai mes barres reseaux qui bougent ! et la connexion a la météo alors que je ne peu ni appeler ni envoyer de sms J' ai tenter de désinstaller toutes mes applications , en enlevant ma carte mémoire, en changeant de Rom en faisant un wipe en restaurant les parametre d'origine enfin a peu pres tout lol Avez vous deja vu une situation dans le genre? car je desespere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pas avec un N1 mais j'ai déjà eu ce genre de problème sur un mobile, cela y ressemble bien j'avais eu un problème sur ma carte SIM (impossible d'attraper le réseau constamment en recherche un matin au réveil ) ils ont du m'en envoyer une autre, tu as essayé la carte sur un autre téléphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 aurais-tu déja installé switchpro? il désactive les connections data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le probleme est que je l'ai acheter d'occasion et que je ne peu pas faire marcher la garantie. switch pro pas installé non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je penche aussi pour un problème de carte SIM (ou problème côté SFR). ==> essayer une autre SIM dans le N1, ==> ou essayer la SIM dans un autre tel. Si c'est bien la SIM qui est HS, tu dois pouvoir en obtenir une nouvelle en boutique SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai tester ma carte Sim dans un autre telephone et mis une autre Sim que la mienne et sans succes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi j'ai un souci depuis que j'ai installé Froyo: je n'ai plus de 3G. J'ai beau décocher la case "uniquement les réseaux 2G", je n'ai plus l'icône 3G qui apparait, et quand je veux aller sur Internet, il me dit que je n'ai aucun réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.