Clé Ment Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Alors comme dit dans le titre "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" apparait sur le bas de mon ecran apres la mise a jour de cyanogenmod Je n'est strictement rien touche HELP S'il vous plait merci d'avance Clement .H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne section. Je te conseil d'effectuer une ré installation propre avec wipe factory et ça devrait fonctionner normalement. Pense à sauvegarder tes données ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clé Ment Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 merci beaucoup je vais essayer de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clé Ment Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Cela revient sans arret HELP ME PLEASE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Essai une autre version de cyanogenmod Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodstock Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai corrigé ce problème en allant dans réglage/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès Je suis B&you et j'ai simplement supprimé le 1er APN : bouygue pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.