Aller au contenu

Remettre son téléphone en état pour la garantie


Recommended Posts

Merci je viens de le remettre. C'est sur le logo Samsung c'est long trop long même....


Bon, bah ça reste bloqué sur le logo Samsung (j'ai le son, le premier logo "Samsung GT-I9300) mais après ça bug....


Je voudrais bien flasher en 4.3 pour voir mais les liens sont morts .... 


J'ai trouvé en 4.3. Je le DL. Mais si ça foire ça veut dire que j'aurais jamais de chance avec ça x)!


J'ai changer de câble et bah c'est pas le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas j'ai flash en 4.3. 

Le Triangle Away ne marche pas. Je fais "Reset Flash counter". Il ne se passe rien. Ca me le fait alors que je l'ai fait une fois en 4.2.2 et une fois en 4.3.

....

Normalement, il devrait me redemarrer le téléphone et tout. Mais quand j'appuis dessus, il met "Attention  etc....".Je fais continuer et il fait rien .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté le tel. Enfin, j'ai l'application SuperUs. Et quand je lance Triangle Away, j'ai une notif qui dit "Triangle Away C'est vu autoriser de prendre les droits etc...". 


Il me dit qu'il ne peut pas déterminer le nombre de flash fait. Il me demande de démarrer dans un boot spécial.Mais le quel?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus Reset Flash Counter, il y a marqué le nombre de flash normalement. Bah là, il me dit juste (il  ne précise pas) de démarrer sur un boot spéciale pour voir le nombre de flash. J'ai fait mode DL et recovery avec Wipe date mais rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je met (en dessous), avec Odin mode etc... C'est après avoir cliqué sur Volume haut pour confirmer que je veuille aller en mode DL. Car sinon oui avant que je confirme (en appuyant sur volume haut) j'ai bien "Warning!!"

J'ai:

ODIN MODE

PRODUCT NAME: GT-I9300
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: Yes (14)
CURRENT BINARY:Custom
SYSTEM STATUS: Official

 

Et avant que je Root j'avais Current Binary: Official

Mais en fait, quand je fais Reset Flash Counter il ne se passe rien. Normalement c'est censé redémarré et de mettre le compteur de flash à 0 mais là non. 

J'ai regardé sur internet, apparemment ça marcherait pas en 4.3. Sauf que j'ai essayé une première fois avec Mystérious en 4.2.2 . Et ça faisait exactement la même chose. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai flash en 4.3.

 

T'aurais pas un firmware en 4.1.1 en version nu? (Car  les liens sont morts et la seule version 4.1.1 que je trouve sur le net c'est la version avec la surcouche d'orange....).

Et il n'y aurais pas une autre application payante ou gratuite pour remettre le compteur de flash à 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'y suis allé et les liens de DL sont morts.

La version 4.3 je l'ai trouvée sur un autre site d'ailleurs :/

Il y a que la 4.1.1 de orange qui est en français et viable sur le sujet centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...