Aller au contenu

Nexus 5 ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour,

Mauvais jour pour moi...

Je surfais tranquillement sur Internet avant de faire une petite pause. A mon retour impossible de faire marcher mon nexus 5. Le téléphone semble étaint.

Quand je branche la batterie, rien ne se passe. Impossible de le démarrer.

J'ai enlever la SIM pour voir si ça pouvait donner quelque chose mais rien...Je suis dans la panade !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Mon téléphone est rooté mais marchait très bien...jusqu'à aujourd'hui. J'ai l'impression que la batterie est morte.

SI quelqu'un pouvait m'aider !

Merci !

Je crois que certains ont attendu que "la batterie se décharge" et tout est rentré dans l'ordre. En fait il s'agissait d'un défaut d'affichage mais le téléphone tournait toujours en fond. Question bête, as tu essayé de t'appeler ?

J'ai lu ça sur ce forum. Je ne sais pas si ça te concerne, en tout cas j'espère.

J'ai exactement le même problème depuis 1/2h. Ma femme n'arrivait pas à me joindre. Je sors mon téléphone de ma poche et constate qu'il est éteint.

Il ne réagit à aucune combinaison de touche, ni à un branchement sur chargeur ou PC.

Impossible de faire un ADB reboot car non reconnu par le PC.

J'espère que le fait d'attendre que la batterie se décharge va régler le problème.

Une longue attente commence, je l'avais chargé à fond ce matin...

Bon ben ça n'a pas marché.

Plus de 5j d'attente et le tél ne réagit à rien.

J'ai appelé le SAV  en expliquant bien mon problème et la conseillère m'a envoyé deux procédures à essayer: réinitialisation d'usine (ben oui mais faudrait déjà qu'il démarre...) ou alors la même chose mais dans le bootloader (bien que je lui ai précisé que je ne pouvais pas non plus accéder au bootloader).

Bref j'ai dû les recontacter pou qu'ils me proposent un remplacement. Plus qu'à attendre un beau tout neuf pour pouvoir renvoyer mon parpaing.

Moi la 311k1.0.

Je ne sais pas trop mais comme aucune manipulation n'était possible et qu'il n'y avait aucun voyant lors de la charge c'est vraiment comme si la batterie s'était déchargée d'un seul coup.

• 3 weeks later...

Salut à tous,

Même problème pour moi depuis une demie heure, j'ai voulu allumé mon nexus mais rien...

Je suis resté appuyé un bon moment sur le bouton "power avec et sans combinaison de touches" et rien...

Je vais devoir appeler le SAV dès demain matin car ils font des horaires de fonctionnaire et ferme à 17h.

(J'ai un protege ecran de marque spiegen dessus qui n'est pas pour rien... Vous pensez que y'a moyen de le recoller, si j'en reçois un neuf ?)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...