docaot Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Mauvais jour pour moi... Je surfais tranquillement sur Internet avant de faire une petite pause. A mon retour impossible de faire marcher mon nexus 5. Le téléphone semble étaint. Quand je branche la batterie, rien ne se passe. Impossible de le démarrer. J'ai enlever la SIM pour voir si ça pouvait donner quelque chose mais rien...Je suis dans la panade ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Mon téléphone est rooté mais marchait très bien...jusqu'à aujourd'hui. J'ai l'impression que la batterie est morte. SI quelqu'un pouvait m'aider ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 As tu essayé de rester appuyé plus de 15 secondes sur le bouton de marche arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui je suis resté jusqu'à 1mn... J'ai aussi essayé le volume- + power mais rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je crois que certains ont attendu que "la batterie se décharge" et tout est rentré dans l'ordre. En fait il s'agissait d'un défaut d'affichage mais le téléphone tournait toujours en fond. Question bête, as tu essayé de t'appeler ? J'ai lu ça sur ce forum. Je ne sais pas si ça te concerne, en tout cas j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui :) Il rentre directement dans la messagerie. J'ai essayé de brancher sur PC et aucune reconnaissance non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai exactement le même problème depuis 1/2h. Ma femme n'arrivait pas à me joindre. Je sors mon téléphone de ma poche et constate qu'il est éteint. Il ne réagit à aucune combinaison de touche, ni à un branchement sur chargeur ou PC. Impossible de faire un ADB reboot car non reconnu par le PC. J'espère que le fait d'attendre que la batterie se décharge va régler le problème. Une longue attente commence, je l'avais chargé à fond ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Perso, ça fait 5j que le mien est en panne, j'ai retenté ce matin et toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon ben ça sent le retour SAV. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'espère sincèrement que ça marchera pour toi parce que...galère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon ben ça n'a pas marché. Plus de 5j d'attente et le tél ne réagit à rien. J'ai appelé le SAV en expliquant bien mon problème et la conseillère m'a envoyé deux procédures à essayer: réinitialisation d'usine (ben oui mais faudrait déjà qu'il démarre...) ou alors la même chose mais dans le bootloader (bien que je lui ai précisé que je ne pouvais pas non plus accéder au bootloader). Bref j'ai dû les recontacter pou qu'ils me proposent un remplacement. Plus qu'à attendre un beau tout neuf pour pouvoir renvoyer mon parpaing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu verras tout est assez rapide ! Il ne reste plus qu'à attendre le retour de google pour l'expertise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Cela est du à un problème de batterie vous pensez ? vous aviez quelle version de nexus 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi la 311k1.0. Je ne sais pas trop mais comme aucune manipulation n'était possible et qu'il n'y avait aucun voyant lors de la charge c'est vraiment comme si la batterie s'était déchargée d'un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 D'accord parce que je risque de passer sur une rom custom et je me demandais en cas de problème c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut à tous, Même problème pour moi depuis une demie heure, j'ai voulu allumé mon nexus mais rien... Je suis resté appuyé un bon moment sur le bouton "power avec et sans combinaison de touches" et rien... Je vais devoir appeler le SAV dès demain matin car ils font des horaires de fonctionnaire et ferme à 17h. (J'ai un protege ecran de marque spiegen dessus qui n'est pas pour rien... Vous pensez que y'a moyen de le recoller, si j'en reçois un neuf ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 retente power et volume bas ca va redemarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai eu le genre de même problème impossible de le rallumer et en plus il faisait des bruits assez bizarres donc sav direct lundi et je viens de recevoir le nouveau ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Volume bas + power ne change rien. Même pas de réaction lorsqu'on le met en charge ou en usb. Il m'a l'air HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ok Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, essaye cette méthode au cas ou https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/3337561?hl=fr#ts=3337942 en principe c'est pour Nexus 7, avec un peut de chance ça fonctionnera aussi avec le Nexus 5. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.