finality38 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, Je possède un Nexus 5 et je voulais utiliser Google movie studio mais celui ci est introuvable alors que sur le Nexus 4 il est bien présent. Auriez vous une idée de la raison et surtout un moyen de l'obtenir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Salut, c'est quoi en fait cette appli ? ? J'ai trouver Google play movie & tv ,mais pas le tien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 C'est une application Google qui permet de faire des montages vidéo. Je précise que l'application n'est pas présente sur le store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Salut, OK Voilà regarde si c'est ca ;) https://www.dropbox.com/s/9ua37rmmdsjsbho/Movie%C2%A0Studio_1.1.apk Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 merci je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.