xSkyFall Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, je suis sous CyanogenMOD 11 depuis quelques heures sous KitKat 4.0. Je souhaite changer le code de vérroulliage (modèle) et mon code PIN je suis avec Orange et je ne trouve rien dans les opotions. J'ai aussi un problème avec l'appareil photo il plante a chaque démarrage car je suis pas défaut en mode panorama. Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 paramètres>lock screen>screen security>verouillage de l'écran>schémaparamètres>sécurité>configurer verrouillage carte sim>modifier code pin carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSkyFall Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, merci pour ton aide ! :) Par contre lorsque je prend une photo, un fois la photo enregistré, l'appareil photo cessé de fonctionner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 T'es sous quelle release de cm11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.