Aller au contenu

Problème de communication


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un samsung sIII version android 4.1.2 et lorsque je suis en conversation avec un interlocuteur au bout d'une ou deux minutes celui-ci ne m'entend plus. moi je l'entends mais pas lui. On m'a dit que cela venait de la version android que j'avais. Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a dit que cela venait de la version android que j'avais.

Je ne pense pas que cela vienne du fait que tu sois sous Android 4.1.2. Depuis quand es-tu sur cette version ?

Quand ce problème est-il apparu ? N'as-tu pas eu une version d'Android 4.1.2 qui n'avait pas ce problème au début ?

Quand on t'as dit "de la version d'Android", peut-être voulait-on dire "de tes applications Android" ?

Nombreuses sont les applications qui accèdent aux appels entrants, et sortants. Le problème peut venir de n'importe laquelle. Essaye de faire un wipe cache et wipe dalvik. Sinon, soit retrouver l'application que tu as installée juste avant l'apparition du problème, soit, plus radicale, réinstalle complètement ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse. j'ai cette version depuis que je l'ai acheté en septembre. Au départ tout allait bien ce problème est venu il y a 1 mois à peu près. Par contre tu me dis de faire un wipe cache et wipe dalvik c'est quoi ?????????? désolée je ne m'y connais pas trop.

Merci si tu veux bien me dire comment faire et désolée auprès des autres qui n'ont pas apprécié que je remettes un autre message pour le même sujet mais je suis nouvelle sur les forums alors un peu d'indulgence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dis de faire un wipe cache et wipe dalvik c'est quoi ?

Il faut démarrer ton téléphone en mode Recovery.

Pour ça, il faut l'allumer en maintenant ces 3 touches appuyées pendant une dizaine de seconde :

Vol Haut, Home et Power.

Ensuite, tu devrais voir apparaitre un menu permettant de "wiper" (en fait, ça efface) le cache (ça pourrait régler le problème) ou les data (ça aussi ça pourrait régler le problème, mais tu perdras tes applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...