philos64 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de renommer les backups effectués via Nandroid. En effet, à force de changer de Rom afin de les tester, cela s'accumule, et à la fin on ne s'y retrouve pas. Même si le jour et la date apparaissent on ne sait plus à quoi cela correspond. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui tu peux, mais il faut dans ce cas la re-renommer en "nandroid" si tu veux la remettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Euh, pas besoin de renommer derrière pour remettre. Perso je laisse tous les backups dans le dossier /nandroid/HTxxxxx/ de la sdcard. Chaque dossier de backup est renommé et ça pose aucun problème pour restaurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 c'est exactement ce que j'allais dire. Pour la 1.5: BDE-AAAAJJMM-HHMM-O1.5 Pour la modaco : BDES-AAAAJJMM-HHMM-MCR3.2 Pour la Villain: BDES-AAAAJJMM-HHMM-V12 Je rajoute simplement une abréviation de la rom sauvegardée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci, je m'en doutais un petit peu, mais je souhaitais avoir une confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.