philos64 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de renommer les backups effectués via Nandroid. En effet, à force de changer de Rom afin de les tester, cela s'accumule, et à la fin on ne s'y retrouve pas. Même si le jour et la date apparaissent on ne sait plus à quoi cela correspond. Merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 oui tu peux, mais il faut dans ce cas la re-renommer en "nandroid" si tu veux la remettre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leimi Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Euh, pas besoin de renommer derrière pour remettre. Perso je laisse tous les backups dans le dossier /nandroid/HTxxxxx/ de la sdcard. Chaque dossier de backup est renommé et ça pose aucun problème pour restaurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 c'est exactement ce que j'allais dire. Pour la 1.5: BDE-AAAAJJMM-HHMM-O1.5 Pour la modaco : BDES-AAAAJJMM-HHMM-MCR3.2 Pour la Villain: BDES-AAAAJJMM-HHMM-V12 Je rajoute simplement une abréviation de la rom sauvegardée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Merci, je m'en doutais un petit peu, mais je souhaitais avoir une confirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.