kheuch96 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour Mon xperia u a des problémes et on m'a conseillé de changer de rom sauf que je sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 1ere chose : ton bootloader est deverouillable ou pas... apres tu pourras choisir la rom en fonction de ça , je pense. (cherche bien tu trouveras comment savoir s'il est deverouillable ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 En fait c'est quoi "bootloader"..'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 tu as regardé dans la section tutoriels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Non..! Mais et si j'essayé de le charger pendant 3h sur pc..'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et je dois prendre ca pour..'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bah voir dans la section tutoriel par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je suis pas trés fort en smartphone... Oú se trouve le tutoriel..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) t'abuses , lol c'est pas comme faire le tour du periph en roller ... :P par ex le premier : https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ au debut ça parait dur a cause des termes principalement , mais en faisant les manips , tout devient plus clair (fais bien ce qui est dit et commence par sauvegarder ce qui est important pour toi) 1ere etape : savoir si ton bootloader est deverrouillable Modifié 13 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 J'arrive pas à télécharger flashtool en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 google est ton ami dans ces cas-la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Oui, le booloader est dévérouillable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 bon ben tu vas dans la partie Developpement et tu choisis une rom ... et tu suis ce qui est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 C'est où "développement"....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 tu sais , je suis pas sur que tu devrais te lancer la dedans :rolleyes: si tu as du mal a trouver la section developpement ... https://forum.frandroid.com/forum/484-sony-xp%C3%A9ria-u-d%C3%A9veloppement-rom-co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Et il y'a une autre solution..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) peut etre par le logiciel Sony companion , tu as essayé ? Modifié 20 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Non non..! Avec un pc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 oui , tu peux l'installer en prenant le logiciel sur le site de sony http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheuch96 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Oui je m'y mets.. (Mon écran vient de se casser) lol!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia U Fab Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Alors kheuch96, comment ça s'est passé ? Tu as réussi à changer de rom ? J'aurais aimé savoir la suite et tes retours sur ton expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.