max0377 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut a tous Jai voulu reflasher la rom asus , jetait sous androwook Depuis ma tablette afiche un bonhome android coucher avec un point d exclamation au dessus Ci quelqu,un pourait me venire en aide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Peux-tu encore aller dans le recovery avec vol-/Power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 c'est que tu n'a plus de recovery je crois j'ai eu cela et je l'ai resolu par ce liens http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44244313&postcount=12 attentions tu perd toute tes donnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.