Aller au contenu

Câble USB d'origine LG


tchoi

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un aurait-il réussi à retrouver le câble USB d"origine fourni par LG à la vente ?

 

Il permet une charge super rapide et surtout me permet de charger en voiture le téléphone bien mieux que tous ceux que j'ai pu essayer.

 

Pour info, et pour ceux à qui ça pourra aider, voici les inscriptions que l'on retrouver sur celui d'origine : 

 

e258105 awm style 21104 80)c 30v vw-1 28AWG 2c BROAD

 

Il s'agit du même câble que celui fourni avec le LG Optimus HD 4X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de trouver un adaptateur qui fournit un ampérage important, après le cable USB en lui même ne change pas grand chose.

 

Par exemple, pour la voiture on prend cet adaptateur (http://goo.gl/2ZdnUG), n'importe quel cable microUSB (de préférence un cable de pas trop mauvaise qualité) et ça doit faire l'affaire.

 

Et pour charger à la maison pareil mais avec ça : http://goo.gl/EmxSrH

 

En espérant vous avoir aidé.

 

ps : sur pc il est courant que l'usb ne délivre pas un ampérage suffisant pour charger rapidement, une mise à jour du bios ou certains logiciels permettent d'outrepasser cette limitation.

Modifié par silef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé avec le même adaptateur (celui fourni mar LG) mais deux câbles différents, et j'ai remarqué qu'il n'y a pas photo, le chargement est bien plus rapide via le câble d'origine que via un random câble.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a de gros écarts entre le câble d'origine et un autre câble.

Pour finir, j'ai reçu le câble dk-100m de LG, commandé pour 7 euros sur Amazon. Après test, le prend bien la charge sur allume avec navigon + Waze. Super content donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...