Johnito Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Hey ! Je me demandais si l'un de vous avait eu l'occasion de le croiser en boutique quelque-part à Paris ? L'iPhone 4 de ma GF me fait franchement pitié et je pensais lui prendre un Moto G un de ces quatre, mais j'aimerais bien lui faire prendre en main une fois avant de l'acheter. Elle est super chiante sur la taille des terminaux. Thanks ! Johnito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Boulanger Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Elle est super chiante sur la taille des terminaux. ^^ Sinon dans une boutique SFR tu devrais trouver ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci, ça me fait déjà deux pistes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 On peut voir le Moto G aussi dans les boutiques Tel And Com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ah les filles et leurs petites mains...toujours peur de ne pas pouvoir tenir des grosses choses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.