Aller au contenu

Bug enorme du 4.3 sur S3


Recommended Posts

Marre d'avoir des bugs :- Lors des appels j'entends la sonnerie mais l’écran reste noir.   

                                      - s'éteint et rallume tout seul

                                      - MP3 bug vraiment beaucoup (beaucoup de coupure dans les chansons)

                                      - souvent il est impossible d'ouvrir l’écran alors que le téléphone est allumé, je suis donc souvent obligé d'enlever la                                         batterie pour redémarrer car au bout de longues attentes.

 

J'en ai vraiment marre, comment faire? j'avais mise a jour manuellement. Que faire?

 

Autres choses : y'a t-il une dernière version corrigeant les bugs que je peux installer.

Enfin comme j'ai installé 4.3 manuellement, recevrais-je les mise à jour automatiquement comme avant ou suis-je obligé de les faire moi même a présent. 

 

Merciiii:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est de toute évidence spécifique à un smartphone et devrait donc avoir été posté dans la section du smartphone en question, comme il est rappelé avec insistance quand on poste dans cette section générale.

Je déplace donc vers la section appropriée.

Merci d'y faire plus attention la prochaine fois.

 

P.S. et un petit "bonjour" en début de message, ça fait partie des usages et c'est apprécié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu est en stock officielle tu devrait avoir les mises à jours OTA.

Les bugs que tu à sont sûrement dus au nombre d'aooli installées ou alors c'est parce que la rom est sur le téléphone depuis longtemps, au bout d'un moment ça sature.

Tu peux donc essayer un wipe cache et un wipe dalvik en recovery, et si ça ne change rien tu pourra faire un wipe factory reset mais ce dernier supprime les données, il faudra donc les sauvegarder.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu est en stock officielle tu devrait avoir les mises à jours OTA.

Les bugs que tu à sont sûrement dus au nombre d'aooli installées ou alors c'est parce que la rom est sur le téléphone depuis longtemps, au bout d'un moment ça sature.

Tu peux donc essayer un wipe cache et un wipe dalvik en recovery, et si ça ne change rien tu pourra faire un wipe factory reset mais ce dernier supprime les données, il faudra donc les sauvegarder.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Bonjour et merci beaucoup Flo, par contre je ne connais vraiment pas ce domaine :) je ne suis pas une pro :) peux tu stp m'expliquer les démarches "pour les nuls" :) merciiiii

Bonjour,

Cette question est de toute évidence spécifique à un smartphone et devrait donc avoir été posté dans la section du smartphone en question, comme il est rappelé avec insistance quand on poste dans cette section générale.

Je déplace donc vers la section appropriée.

Merci d'y faire plus attention la prochaine fois.

 

P.S. et un petit "bonjour" en début de message, ça fait partie des usages et c'est apprécié.

bonjourr, excuser moi :/  je suis nouvelle, comment déplacer le sujet svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est déjà déplacé.

Alors pour aller en recovery tu éteint le téléphone et tu fait volume haut + power + bouton home et tu relâche tout quand l'écran s'allume, tu vas arriver en mode recovery. D'ici là tu choisie wipe cache et wipe dalvik, ce dernier étant dans le sous menu "advanced". Boutons de volume pour naviguer, et bouton power/home pour valider.

Si ça ne fonctionne pas, tu pourra choisir le wipe factory reset qui règlera sûrement le soucis, mais ce dernier effacera tes données qu'il faudra sauvegarder.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Modifié par floflo33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est déjà déplacé. Alors pour aller en recovery tu éteint le téléphone et tu fait volume haut + power + bouton home et tu relâche tout quand l'écran s'allume, tu vas arriver en mode recovery. D'ici là tu choisie wipe cache et wipe dalvik, ce dernier étant dans le sous menu "advanced". Boutons de volume pour naviguer, et bouton power/home pour valider. Si ça ne fonctionne pas, tu pourra choisir le wipe factory reset qui règlera sûrement le soucis, mais ce dernier effacera tes données qu'il faudra sauvegarder. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup, autre question concernant la mise à jour,  a ce que j'ai compris il y'a differents version de android 4.3, moi j'avais telechargé dans un site etranger. Connais tu un site où je peux trouver la version officiel française de celui-ci? Merci

Le sujet est déjà déplacé. Alors pour aller en recovery tu éteint le téléphone et tu fait volume haut + power + bouton home et tu relâche tout quand l'écran s'allume, tu vas arriver en mode recovery. D'ici là tu choisie wipe cache et wipe dalvik, ce dernier étant dans le sous menu "advanced". Boutons de volume pour naviguer, et bouton power/home pour valider. Si ça ne fonctionne pas, tu pourra choisir le wipe factory reset qui règlera sûrement le soucis, mais ce dernier effacera tes données qu'il faudra sauvegarder. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Merci, en mode recovery jai :

reboot system now

apply update from ADB

apply update from external storage

wipe data/factory reset

wipe cache partition

apply update from cache

 

 

j'ai choisi wipe cache partition, je ne me suis pas trompée j'espere :(

Modifié par kaplan58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, section développement de ta version (i9300 ou i9305) tu trouveras les roms stocks, premier sujet ;)

C'est bien ce wipe qu'il fallait faire, pas grave pour le dalvik, il n'est pas accessible avec le recovery de base :)

Envoyé de mon S3 4G

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...