Son of a Gun Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Voila, j'ai un N5 simplement rooté, pas de recovery ni rien d'autres. J'ai voulu profiter des fonctions de verrouillage et déverrouillage par gestes, ce que propose l'appli touch control. Le problème est que l'appli me bloque régulièrement l'écran, à savoir qu'il est gelé, comme si le tactile ne répondait plus.Le bouton power fonctionne lui. Du coup, quand ca arrive je suis obligé de faire un reboot. Bref, ma question, en dehors du principe d'installer une rom custom, connaissez vous une appli ou un moyen d'avoir ces fonctions de déverouillage sur le N5? Merci de votre aide, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Kernel Bricked j'ai fais un topic dessus, va y faire un tour. Il bénéficie du KnockOn et d'autres fonctionnalités pour verrouiller/déverrouiller sans toucher le bouton physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Il faut un Kernel spécifique pour utiliser cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Il faut un Kernel spécifique pour utiliser cette appli? Non mais le kernel dont je parle, intègre directement ces fonctionnalités (à activer via une manip très simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Kernel Bricked j'ai fais un topic dessus, va y faire un tour. Il bénéficie du KnockOn et d'autres fonctionnalités pour verrouiller/déverrouiller sans toucher le bouton physique. Je me laisserais bien tenter, mais les manips recovery / twrp me font peur, n'ayant jamais pratiquer, j'ai peur de briquer la bête.... A noter que l'appli flash (presque) automatiquement le kernel, du coup mon noyau est : 3.4.0-gadb2201 ponury@eva #4 Est ce que ca poserais problème pour changer de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu suis bien les tuto, il ne devrait pas y avoir de soucis. Et comme tu débute dans le flashage de recovery, je te conseil d'utiliser un nexus root tool kit, ça te permet d'éviter de passer par les lignes de commandes ;) Par contre, je trouve que c'est étrange, une application qui reflash le kernel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Par contre, je trouve que c'est étrange, une application qui reflash le kernel.... C'est pour ça que je posais la question, l'appli me propose un autre kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je viens de regarder les commentaires sur le store et pas mal de personnes ont le même soucis. Je pense que le mieux est de mettre le kernel propose au début par kaporalZ et qui embarque cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Kernel Bricked j'ai fais un topic dessus, va y faire un tour. Il bénéficie du KnockOn et d'autres fonctionnalités pour verrouiller/déverrouiller sans toucher le bouton physique. Et quel est l'impact sur la batterie ? Linaro annonce 2% par heure sur son kernel, ça refroidit... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Perso j'ai pas vu d'impact, après tout dépend de ton utilisation, et puis 2% c'est rien, dis toi qu'en une grande journée ça perd 20% grand max. Ça sera toujours plus économe qu'une application en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ça sera toujours plus économe qu'une application en tout cas ! surtout que le kernel c'est gratuit et Touch control est payant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Le kernel ElementalX propose aussi la fonction "Knock knock". Je trouve même qu'elle marche mieux qu'avec le Bricked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah et bien test la ElementalX, ça te coûte rien d'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah et bien test la ElementalX, ça te coûte rien d'essayer :) Ça sera toujours plus économe qu'une application en tout cas ! Tu es banquier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu es banquier? Haha ! Plus économe en terme de batterie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Hello je te conseille de télécharger la version payante (2.50$) sur blackmarket elle fonctionne parfaitemt. Il me semble tout de même que super su est obligatoire:donc à flashé(twrp) L'application téléchargé un fichier qui modifie le kernel stock. Reboot and enjoy J'ai testé le bricked pour activer cette fonction il faut utiliser lappli(kcontrol)optimisé à. 91% payante évidement Elementax cest mal avec aroma installer mais je le trouve gourmand en batterie(testé r21) Rien de tel que le control touch volume mais uniquement sous rom custom Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.