Raph59 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut, Je viens d'installer la CM 11 Nightly, et je suis très satisfait. Mais j'ai une question: Ou est passé Trebuchet qui nous suit depuis la CM 9.x.x? Bon, on a quand même le choix entre le lanceur d'applications d'origine et launcher3 (??). Je dis pas qu'ils sont pas bien, mais moi j'étais habitué a configurer des petits trucs sous CM 10.2 avec Trebuchet. D'ailleurs, comment on rajoute des écrans d'accueil? Par défaut on en a que 2 avec le launcher d'origine et 3 avec launcher3. Bonne journée. Modifié 13 janvier 2014 par Raph59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, Trébuchet ne doit plus y être par choix ou alors de problèmes de compatibilité, il faudrait essayer de l'installer pour voir. Sinon pour les écrans d'accueils tu devrait pouvoir les configurer dans les options du launcher. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.