Kinnaya Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 BonjourDepuis un petit moment maintenant, mon petit Acer ne recois plus de notifications lorsque j'utilise les données mobiles, qu'elles soient en push ou non. Du genre dans Facebook, pas de notif pour un message ou une publication, l'application email qui est réglé en push ne recoit rien, sauf quand je l'actualise manuellement. La navigation dans internet fonctionne sans problème, tout comme la réception et la récupération automatique des mms, quel que soit la carte sim (Bouygues ou Free) Par contre une fois connecté en wifi, toutes les notifications sont recues en même temps, et s'il y en a eu un paquet, le téléphone vibre pendant un bon moment... ^^'Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à réactiver ces notifications. J'ai essayé, sans succès l'application PNF, et j'ai triffouillé un peu dans tous les réglages du téléphone sans réussite non plus. Si possible, j'aimerai ne pas devoir faire de reset ;)Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.