madev Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous, Est il possible d'avoir des retours sur l'utilisation du HTC Hero avec un forfait Orange Zen+ (le même que pour Iphone je crois) ? Il s'agirait d'un full Internet sauf TV. Est ce que toutes les applis (mails, browser, market, etc.) fonctionnent bien ? Et quel est le quota data ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Aucun problème. Tout fonctionne parfaitement sauf la Tv orange bien sur (uniquement origami star). Mais je n'en avais pas l'utilité. Pour moi c'est donc 39 euros / mois + 3 euros d'option SMS/MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Tu as quoi avec 3€/mois pour les sms ? Le SC m'a proposé sms/mms illimité tout opérateur 7/24 pour 5€/mois, que j'ai refusé pour l'instant. PS : Désolé, je me rend compte que j'aurai dû mettre ce post dans opérateur... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Tu as quoi avec 3€/mois pour les sms ? Le SC m'a proposé sms/mms illimité tout opérateur 7/24 pour 5€/mois, que j'ai refusé pour l'instant.PS : Désolé, je me rend compte que j'aurai dû mettre ce post dans opérateur... :/ Avec l'option Orange à 3 euros j'ai 30 SMS ou MMS / mois. Le SC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Ok ! SC : Service Client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Je connais effectivement cette option SMS/MMS illimité pour 5 euros. On m'a assuré chez Orange qu'il ne fonctionnait qu'avec l'Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Oui mais le forfait zen+, c'est en fait le forfait iphone ;) Mais bon, faut faire gaffe aux vendeurs et au SC, tu peux parler à 5 personnes différentes, tu aura 5 discours différents. Pour des infos, il vaut mieux contacter le service résiliation, qui est bien plus au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.