Aller au contenu

installation application dans le market


MIKE593

Recommended Posts

bonjour à tous, cela fait une semaine que j'ai le samsung galaxy spica!! je le trouve très bien perso mais le probleme c'est que j'arrive pas à télécharger les applications dans le market!!! ca me met début de téléchargement et ensuite plus rien!!! sachant que mon forfait est un forfait bloqué SMS/Messenger illimité chez SFR!!! la connexion est en 3G !! j'ai éssayer le mode wifi mais pareil rien ne se passe!!!

donc mes questions: puis-je télécharger des applications avec ce forfait??? peut on télécharger des applications sans le mode wifi??? et biensur si jpeut télécharger des applications avec ce forfait comment resoudre ce probleme?? :)

petite interrogation egalement quand mon réseau se met en 3G il y a un H également qui s'affiche!! que signifie ce H???? bref voilà voilà!!

merci de vos réponses d'avances!! :) mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai vidé le cache d'android market et je réessaye et pour l'instant en 5minutes environ toujours rien qui se passe!! ca met début de téléchargement alors que mon reseau wifi est celui de chez moi!! combien de temps y faut pour télécharger une application???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market est souvent capricieux et je pense surtout que Google n'arrive pas vraiment à gérer la charge sur le Market. Donc ça arrive assez fréquemment que les download d'appli n'arrivent pas à démarrer ou qu'ils soient vraiment très très lents. Dans ces cas là j'annule et je recommence plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...