Aller au contenu

Barre de volume


Recommended Posts

Salut à tous ceux qui vont me lire

L'indicateur du niveau de volume qui apparait à chaque fois si je monte ou baisse le volume me gêne... Il reste assez longtemps. J'aimerais soit régler le temps d'affichage, soit changer sa façon d'être affiché.

J'ai beau chercher.. On dirait que je suis le seul à avoir un problème avec ça...

Je suis sois Android 4.0

Si vous avez des idées.

Merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles "assez longtemps" ?

Effectivement, comme le dit Azalsup ce n'est pas modifiable sans aller bricoler dans les tripes du système, les APK de l'interface graphique. Pour utilisateur (très) averti et risque maxi de se retrouver devant un smartphone bloqué au logo de boot => déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"assez longtemps" pour moi ça veut dire les 2 / 3 petites secondes pendant lesquelles je perds l'accès à ce qui se trouve derrière, qui peut être gênant pendant un jeu par exemple.

 

Des logiciels tel que VLC ou BS player n'affichent pas la barre classique ce qui veut dire que ceux qui font les logiciels savent changer la manière d'afficher cette barre.

 

A mon niveau, et bien que rooter je ne souhaite effectivement pas me lancer dans de la magouille de fichier pouvant déboucher sur des résultats désastreux. Mais je me disais que peut être il existait de petites applis légères qui permettaient de rendre ce genre de service !

 

oui / non ??

 

Merci

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...