Aller au contenu

imei null/null sans sauvegarde efs


Recommended Posts

bonjours voila déjà 3 jours que je galère avec mon s3 il après un root je ne peux plus me servir du téléphone imei null/null et version de la bande de base (inconnu).je suis en version 4.1.2 I9300XXEMG4 .pouvez m'aider merci d'avance

Modifié par eddouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rooter mon téléphone avec la rom opérateur orange et de la j'ai installer une rom officiel Samsung en pensant que ça aller le desinlocker et la malheur imei null/null et le sens interdit en guise de bar de réseaux help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon flashe une version antérieure stock nue officielle, si tu avais une version android en 3x et que tu es passé en 4x il y a un changement d'emplacement du dossier efs il me semble.

vu que tu semble rooté regarde avec root explorer ou autre si tu ne trouve pas quelque part le dossier efs,si oui fait une copie quelque part sur ton pc et déplace le au bon endroit.

voit aussi avec get ring si tu n'as pas un problème de modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais essayer ça .si je déplace le dossier efs il faut que le mette ou dans le téléphone c'est quoi le bonne endroit.merci


j'ai une question peut on injecter le dossier efs d'un autre portable .mon frère  aussi a un s3 9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais essayer ça .si je déplace le dossier efs il faut que le mette ou dans le téléphone c'est quoi le bonne endroit.merci

j'ai une question peut on injecter le dossier efs d'un autre portable .mon frère  aussi a un s3 9300

Non car cette partition est unique à chaque téléphone... Si je trouve un tuto pour le récupéré je te le passe mais, si tu es encore sous garantie orange, essaye de faire passer le S III...

A l'époque j'avais un Motorola Defy et j'avais flash un mauvais firmware (et bête comme j'était j'ai paniquer) et du coup j'ai éssayer de faire passer chez Orange et je suis tomber sur un mec qui a pas chercher la m****, il ma répondu "Ok, beinh envoyer nous le et on vous le remplace par un neuf".

Après tout dépend sur qui tu tombe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peut pas faire autrement je ferait ça .mais j'aimerais quand même trouver la soluce .j'ai presque réussie a recréer l'imei mais l'ordi prend pas le pilote pour le usb settin g 

Bah quand y'a des problèmes avec les pilotes, test sur un autre PC... Windows et les pilotes c'est de la grosse m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...