eddouille Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) bonjours voila déjà 3 jours que je galère avec mon s3 il après un root je ne peux plus me servir du téléphone imei null/null et version de la bande de base (inconnu).je suis en version 4.1.2 I9300XXEMG4 .pouvez m'aider merci d'avance Modifié 13 janvier 2014 par eddouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu es en MG4 sans IMEI tu a changé de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 oui j'ai suivi beaucoup de tuto je me souvient plus ce que je mis .la c'est dernière motif que j'ai faite tu peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tente de revenir sur ta dernière ROM simplement sans rien supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, tu avais quelle version de rom avant le root et installation de la rom en MG4 ? Tu as fais un backup de ta rom précédente ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 non j'ai rooter mon téléphone avec la rom opérateur orange et de la j'ai installer une rom officiel Samsung en pensant que ça aller le desinlocker et la malheur imei null/null et le sens interdit en guise de bar de réseaux help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ca me semble compromis pour récupérer ton imei. Y a une procédure sur XDA mais faut que j'arrive à remettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 sinon flashe une version antérieure stock nue officielle, si tu avais une version android en 3x et que tu es passé en 4x il y a un changement d'emplacement du dossier efs il me semble. vu que tu semble rooté regarde avec root explorer ou autre si tu ne trouve pas quelque part le dossier efs,si oui fait une copie quelque part sur ton pc et déplace le au bon endroit. voit aussi avec get ring si tu n'as pas un problème de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK merci je vais essayer ça .si je déplace le dossier efs il faut que le mette ou dans le téléphone c'est quoi le bonne endroit.merci j'ai une question peut on injecter le dossier efs d'un autre portable .mon frère aussi a un s3 9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK merci je vais essayer ça .si je déplace le dossier efs il faut que le mette ou dans le téléphone c'est quoi le bonne endroit.merci j'ai une question peut on injecter le dossier efs d'un autre portable .mon frère aussi a un s3 9300 Non car cette partition est unique à chaque téléphone... Si je trouve un tuto pour le récupéré je te le passe mais, si tu es encore sous garantie orange, essaye de faire passer le S III... A l'époque j'avais un Motorola Defy et j'avais flash un mauvais firmware (et bête comme j'était j'ai paniquer) et du coup j'ai éssayer de faire passer chez Orange et je suis tomber sur un mec qui a pas chercher la m****, il ma répondu "Ok, beinh envoyer nous le et on vous le remplace par un neuf". Après tout dépend sur qui tu tombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 si je peut pas faire autrement je ferait ça .mais j'aimerais quand même trouver la soluce .j'ai presque réussie a recréer l'imei mais l'ordi prend pas le pilote pour le usb settin g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 si je peut pas faire autrement je ferait ça .mais j'aimerais quand même trouver la soluce .j'ai presque réussie a recréer l'imei mais l'ordi prend pas le pilote pour le usb settin g Bah quand y'a des problèmes avec les pilotes, test sur un autre PC... Windows et les pilotes c'est de la grosse m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 la grosse m...e c'est que je peut pas diag avec le téléphone ca me dit pilote non reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu tente de prendre quoi comme driver usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 j'ai les pilote de samsung mobile et je cherche le pilote qui fera reconnaitre le telephone en usb setting qualcomm en tapant le clavier *#7284# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu peux installer le driver ADB du package Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 ok il se trouve ou ce drivers adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, parfois suffit de flasher le modem xxemg4 et sa repart Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Voici https://www.dropbox.com/s/beor90ju6cnh1yd/Modem_XXEMG4.zip A installé via recovery custom Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddouille Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 salut fajo merci mais j'ais déjà essayer ça j'ai même essayer de flasher le modem XXEMG5 et rien toujours ce sens interdit en guise de reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.