eldanish Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour a tous, Voilà mon problème est tout bête mais il possible de trouver une solution. Je possède un nexus 5 et impossible de faire une capture d'écran. J'essaye bien évidemment la manip' : power + volume bas Mais ça ne fonctionne pas Y aurait t'il quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut Volume bas et power normalement Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldanish Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ça fonctionne de ton cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ca fonctionne. Tu es sure d'appuyer assez longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui eldanish [color=red]sa[/color] fonctionne ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldanish Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 En effet c'était qu'une question de timing. Appuyer bien simultanément sur les 2 boutons pendant un petit laps de temps. C'est bon problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.