spawncyborg Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonjour possédant 2 galaxy s l'erreur se produit sur les deux appareils j’explique je suis sur cyanogenmod cm10.1.3 et quand je télécharge la version cm-10.2.0 ou même la dernière version nightlies cm 11 il y a la même erreur il redémarre pour l'installer on voit le logo du bonhomme vert puis il la barre bleu avance et hop sa plante il redémarre le téléphone!! les deux téléphones c'est la même chose !!! mes tels sont rooter etc pourtant puis que jai réussi a mettre cyanogenmod etc je comprend pas !! si quelqu'un peut m'aider mici ^^ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut essai de mettre a jours ton cwm via Rom manager Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncyborg Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 rom manager ou le premium? avec le gratuit on peut pas mettre a jour une rom je croit.... j'essaye de télécharger via xda puis le mettre a jour via la carte sd edit: bon ben rien ni fait sa plante toujours j'ai essayer installer des versions précédentes c pareil !! il plante il a peut être pas assez de place pour s'installer ou se décompresser il faut pas effacer le data et le cash? je mélange peut être tout la je c'est pas trop comment résoudre ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph59 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, As-tu fait tout les wipes ? (Data, dalvik cache et je sais plus lequel...) Car si tu veux changer de version il faut le faire sinon erreur direct a moins que tu aïs beaucoup de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncyborg Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 bon j'ai fait les wipe de dalvik cache ainsi que wipe cache partition il y'a que wipe data/reset factory que je n'es pas fait quand je suis en mode recovry je peut voir les erreur qui me fait j'ai le temps de le lire du moins quand j'essaye d'installer la version cm 11 il me met comme erreur set_metadata_recursive: some changes failed et quand je passe (je suis en version cm 10.1.3 ) en version 10.2 il me met comme erreur ...........édit sa marche!!! je voulais installer la version 10.2 pour pouvoir vous retranscrire le message erreur et sa pas planter alors que tout a heure avant que j'essaye d'installer la cm 11 sa planté je ni comprend rien!!! comme sa cela avez débloquer quelque chose!! par contre la sa redémarrer et il y a la tête avec le bonhomme bleu et la flèche qui tourne autour (nouveau logo par rapport a l'ancien ). la par contre sa fait dix minute que sa dur bizarre j'ai brancher le chargeur et j'ai laisser mais bon j'ai peur que si je le coupe alors qu'il initialise je puisse plus redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si il est bloqué sur le bootanim il faut recommencer le flash Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncyborg Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 j'ai reflashé c'est la même chose sa plante au logo jai plus flashé la cm 11 derrière mais c'est la même chose bloquer au logo bon ben je peut plus revenir en arrière je peu plus installer des version antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Repasse par une 2.3.6 je voit que ça :/ Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawncyborg Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 ok jessaye edit : bon j'ai essayer un de mettre la version I9000XXJW4_I9000OXAJW4_XEU.zip car version no wipe tout marche sa flash bien mais quand le tel redémarre il met en rouge e: copy_dbdata_media:can't mont /dbdata your sotrage not prepared yet, please use ui men u for format and reboot actions meida files copy failed deleting filess e:failed to mont /dbdata (files exists) etc ... si quelqu'un en sait plus snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 JVU salut spawncyborg, essai de flasher ceci avec Odin case PDA -> dbdata.rfs en suite tente une ré-installe propre avec la JVU en 3 fichiers JVU -> Big Pack JVU (le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers) .::{Petit rappel pour flasher la JVU avec odin :}::. "PIT" sélectionnez le fichier "s1_odin_20100512.pit" "PDA" sélectionnez le fichier "CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5" "PHONE" sélectionnez le fichier "MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5" "CSC" sélectionnez le fichier "GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5" et start pour le root repasser en mode download puis : "PDA" sélectionner le fichier " CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar" Envoyé de mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ne flash surtout pas un fichier dbdata.rfs tout seul via ODIN. Si tu veux tout remettre en état le mieux et de reflasher un fimware en 3 fichier (PDA + MODEM + CSC) avec 512.pit (repartition coché). Tu peux utiliser https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143288-[TUTO]-Gingerbread-2.3.6-Value-Pack-XWJW9-en-3-Fichier-CSCXEF_JV2-(Compatible-FreeWifi_Secure-avec-mon-CSC_CUSTOM) Plus récent que le fimware JVU. Je l'ai recompacter en 3 fichier quand il est sortie en utilisant cigwin pour le rendre compatiple avec la repartion et CSC_XEF (France mobile nue). Toute la procédure est indiquer dans le tuto. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 le gs1 est sensible aux flashes et plante facilement . Il faut faire attention quand on passe d'une version android à une autre. les modifications de partition entrainent parfois un crash de la partition et là commencent les gros problèmes. CM en est un exemple. Toujour partir d'une base saine,une sd interne vierge formatée via recovery puis un flashe rom stock le plus proche de la version android souhaitée en custom,rooter et flasher la custom et voilà il ne reste plus qu'à restaurer ses applis et leur données. Attention certaines customs nécéssitent un recovery précis pour en flasher le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.