Aller au contenu

ExoPC - compte à rebours ...


rahasiyam

Recommended Posts

Exo ou pas... le eeepc que je possède a exactement la même config voir un peu plus balèze grâce au chipset ion.. :/

J'aimerais bien voir cette "crystal HD 1080p" en compa à la nvidia.

Quand même curieux de voir comment ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis ta Ion sera bien plus performante.

Les cartes embarquées sur des TabPC sont en général performantes pour de la vidéo ou du flash, mais sont relativement basiques dans leurs traitements autres que 2D/video. Elles vont très bien décoder du HD, mais c'est tout. Inutile de rêver de jouer à du COD4 sur TabPC comme on pourrait le faire sur Eeepc (pfff j'ai un 1000H, avec une vieille GMA 945 dessus ... sniff)

Pour ma part, cette Tablette m'aurait plu si elle avait en premier lieu disposé du Tegra de Nvidia (je ne suis pas fan des solutions GPU d'intel), et si l'écran avait été un multitouch d'au moins 5 à 6 points... Taper à deux doigts sur mon téléphone OK, mais à deux doigts sur une tablette, non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble effectivement qu'Intel propose un bundle à prix très avantageux par rapport à une solution à base de Ion.

Ce qui est un atout non négligeable lorsque tu développes un produit en ayant besoin de tirer les tarifs vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLord : J'osais pas la faire :P

Je confirme le Hybrid Power de NVidia est exactement la même chose que l'Optimus.

J'adore les marketeux :mad:

Ca n'a qu'un interet avec un vrai GPU, dans les tablettes c'est useless :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...