nicolasdu601 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Bonjour, J'ai une Nexus 7 Rooter j'ai mis une Rom custome qui a fait totalement Bug ma Tablette (reste BLOQUE sur le logo GOOGLE) ! Comment la formate ? Vue que la Nexus 7 a pas de Micro Sd je ne c pas comment faire ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Poster sans le section nexus 7 ? Et si je ne m'abuse, y'a des tuto dans la section en question (il faut booter sur le recovery) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je déplace dans la section de l'appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour , installe nexus root toolkit et fait la procédure qui enlevé le root et met la ROM stock (ça m'est déjà arrivé) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.