momovanli Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Quand on est connecté sur le réseau 4g (belgique Proximus) à quoi ressemble l'icone qui atteste que l'on est connecté sur la 4g J'ai un Xperia z en 4.3 Merci d'avance et désolé si c'est une bête question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Alors là, c'est une très bonne question car personne pourra te répondre avec certitude comme tu peux voir, je suis pour le moment connecter en 4G en belgique sur un XZ en 4.3 et mon icône est "LTE" mais ça pourrait bien que t'as une icône "4G" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Cela dépend de ta ROM. Pour la ROM française ça sera 4G pour les autres LTE. En tout cas pour moi la seule ROM qui m'affiche 4G c'est la ROM FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci, pourquoi je n'ai jamais cette icone qui s'allume ni 4G ni LTE pourtant j'ai vérifié je suis dans la zone 4G (trouvé sur le site de proximus!) Faut'il faire un réglage? j'ai bien activé LTE dans les paramètres du Z. J'ai un abonnement génération connect Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Là, c'est chez proximus que tu dois appeler, je peux pas t'aider je suis chez mobile viking. Par contre méfie toi des cartes 4G sur internet vérifier que t'es vraiment au centre d'une source pour ton test (exemple gare centrale à Anvers ou centre de Namur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je travaille à Drogenbos et l'endroit ou je travaille est couvert! Mais tu as raison je vais aller voir proximus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.