galaksy2001 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je viens de m'appercevoir qu'il existe un face unlock sur le xperia Z ! Je ne sais pas depuis quand cette fonction est implémentée, en tout cas c'est bien pratique ;) Le chemin pour l'activer : règlages -> sécurité -> déverouillage de l'écran. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui cette fonction est plutôt pratique. Mais rien de nouveau par contre, on l'a doit à Google enfin à l'équipe de développement d'android et est disponible depuis 2011 avec android 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Euh, et il fonctionne bien ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quand je l'avais essayé, j'avais trouvé ça assez aléatoire et surtout très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ben là ça sous 4.3 ça dépote ! @Guanaco : merci pour la précision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ha oui je viens d'essayer ça semble efficace ! Mais du coup on ne peut plus se servir des widgets de l'écran de veille... :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.