Krifst Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut, Juste pour être sûr, cet écran irait pour remplacer le mien ? http://www.dx.com/fr/p/replacement-glass-pvc-lcd-touch-screen-for-motorola-moto-g-xt1032-black-320923#.VEbKp_l_tS0 C'est la couleur bleu sur la deuxième photo qui me fait douter. Ca a toujours été sans couleur cette partie sur les vidéos que j'ai vu. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je up le sujet j'ai besoin d'une réponse avant de commander ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, l'ecran sur ton lien semble bon, attention neanmoins je crois qu'il est lui aussi fournit sans l'ecouteur. Mais tu pourras recuperer celui qui est sur ton ecran en le poussant fort avec un tournevis par exemple, sur la grille attention quand meme de ne pas le caser. :D J'avais pris celui-ci: http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-VITRE-TACTILE-pour-MOTOROLA-MOTO-G-Tournevis-/171353950046?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27e57dc75e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoclaire Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un Motorola moto g, je l'ai fait tombé et le micro ne marche plis mais seulement le microphone. Je voulais savoir où je pourrai en trouver un neuf, combien ça coûte et si je peux le réparer moi même. Merci beaucoup Je suis désespérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) @ : Merci de ta réponse ! Oui pour l'écouteur je suis au courant ;) @@zozoclaire : Essaie ce site : http://www.etradesupply.com/ J'ai vu énormément de composants pour le Moto G (paiement Paypal par contre). A titre indicatif : PSM me demande 129€ pour remplacer un écran cassé avec tactile fonctionnel. Soit le prix d'un Moto G occasion... Modifié 25 octobre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoclaire Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un Motorola moto g, je l'ai fait tombé et le micro ne marche plis mais seulement le microphone. Je voulais savoir où je pourrai en trouver un neuf, combien ça coûte et si je peux le réparer moi même. Merci beaucoup Je suis désespérée. Merci beaucoup mais il n'y en a pas pour Motorola moto g pour d'autre Motorola oui mais pour le reste... Et est-ce normal que cela ne coûte pas au-dessus de 5€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ah dommage... Oui car ce sont des produits expédiés directement des usines de fabrication, il n'y a donc pas d'intermédiaires (en général un produit tu paies au moins la moitié du prix pour tous les intermédiaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoclaire Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il y a aussi un autre problème , je voulais savoir si ça venait du même endroit : quand je branche min casque je n'ai aussi aucun son ! Est-ce normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il y a aussi un autre problème , je voulais savoir si ça venait du même endroit : quand je branche min casque je n'ai aussi aucun son ! Est-ce normal ?? J'avais eu ce pb avec un autre tel il y a pas mal de temps, il avait pris la pluie; le tiens n'aurait pas pris l'humidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeeVee Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est parce que vous n'avez pas l’écouteur en haut du téléphone qui sert a connexion pour le prise casque aussi. Sans cela vous pouvez utiliser que Bluetooth et encore je ne suis pas sur comme je n'ai pas d'écouteur Bluetooth. B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Il faudrait peut être remplacer cette pièce : http://www.etradesupply.com/motorola-moto-g-earphone-jack.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira0tori Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous. Au final mon opération a été une réussite, à l'aide du tournevis adéquat et de tuto vidéo sur le net. J'ai finalement du remplacer le combo digitizer+Vitre car ces deux éléments sont inséparables (colle trop forte). Il m'as fallu également recommander un haut parleur frontal car le démontage de celui-ci a été trop brutal et il s'est ouvert (faites attention :P ) Les seuls bémols sont les touches latérales, trop enfoncées que je n'ai pas encore réussi à refixer correctement (elles fonctionnent mais n'ont plus le feeling d'origine) et également un capteur de proximité toujours actif. Résultat, dès que je lance un appel, mon écran se désactive et je ne peux rien y faire. Des idées sur la cause et/ou une solution à ce dernier soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Pour le capteur essaie le code USSD *#0*# Ce code permet de tester les différentes fonctionnalités du Moto G (capteurs compris). Moi le code ne fonctionne pas ça me marque "Connection problem or invalide MMI code". Si quelqu’un a une idée... :) Voici le site avec tous les codes ==> http://ussdcode.blogspot.fr/2014/07/moto-g-ussd-code.html Modifié 4 novembre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Même problème pour le capteur. Je l'ai redémonté, tout vérifié mais ça ne fonctionne pas... Beaucoup ont eu le même problème sur nexus 4 car ils remettaient un cache en plastique à l'envers mais la pas de cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Vous pouvez essayer cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.zte.ProximeitySensorClib&feature=search_result# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Application non compatible. J'ai vu sur une vidéo que le type remettait la carte mere sur le bloc ecran en la clipsant d'abord coté connecteur puis en poussant. Moi je l'ai posé à plat direct et je ne la sentais pas bien clipsé. Peut être que ce millimètres fait déconné le capteur. Je me dis aussi qu'il y a peut être un défaut sur le verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Le capteur e proximité du Moto G se trouve juste à droite du "ear speaker". Tu peux toujours essayer de redémonter le téléphone et voir s'il est toujours bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je l'ai déjà démonté 2 fois donc j'ai peur de finir par abimer la nappe... Personne d'autre n'a rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katapult Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Savez vous si l'ecran du moto g LTE 4G et identique au moto g, car j'ai cassé la vitre du mien et il y a très peu d'offre pour le Lte (Xt1039). Le téléphone est parfaitement fonctionnel, puis-je changer que la vitre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui c'est le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katapult Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Ca c'est une bonne nouvelle B) Et le fait de ne changer que la vitre, c'est plus difficile que de changer vitre + tactile + ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je crois que oui. J'ai choisi de TT changé j'avais aussi que la vitre de cassé tactile fonctionnel Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Pour enlever la vitre il faut la décoller avec de la chaleur. C'est assez long et minutieux (car il faut enlever le verre petit morceau par petit morceau dans le cas d'une vitre cassée). Regarde sur Youtube y a plein de vidéos où des gens font ça ;) Modifié 18 novembre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulp Fiction X Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'inscris pour pouvoir être éclairé sur mon problème qui est le même pour pas mal de monde ici, mon écran Moto g 4g s'est cassé hier et j'ai donc fais des recherches pour pouvoir le remplacer, j'ai pu voir ceci http://www.ebay.fr/itm/151345644088donc j'aimerais être avoir votre avis par rapport à la compatibilité et savoir si vous pensez que cela pourrait être simple à remplacer par moi même ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Pour moi il a l'air correct. En plus tu as les bords avec (à ce que je vois) ce sera plus facile de le changer :) Y a pas mal de Tutos sur internet en vidéos ;) Modifié 17 décembre 2014 par Cédric C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.