Aller au contenu

Réparer un ecran Moto g


Recommended Posts

Salut,

 

Juste pour être sûr, cet écran irait pour remplacer le mien ? http://www.dx.com/fr/p/replacement-glass-pvc-lcd-touch-screen-for-motorola-moto-g-xt1032-black-320923#.VEbKp_l_tS0

 

C'est la couleur bleu sur la deuxième photo qui me fait douter. Ca a toujours été sans couleur cette partie sur les vidéos que j'ai vu.

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'ecran sur ton lien semble bon, attention neanmoins je crois qu'il est lui aussi fournit sans l'ecouteur. Mais tu pourras recuperer celui qui est sur ton ecran en le poussant fort avec un tournevis par exemple, sur la grille attention quand meme de ne pas le caser. :D

J'avais pris celui-ci:

http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-VITRE-TACTILE-pour-MOTOROLA-MOTO-G-Tournevis-/171353950046?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27e57dc75e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un Motorola moto g, je l'ai fait tombé et le micro ne marche plis mais seulement le microphone.

Je voulais savoir où je pourrai en trouver un neuf, combien ça coûte et si je peux le réparer moi même. Merci beaucoup

Je suis désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Merci de ta réponse !

 

Oui pour l'écouteur je suis au courant ;)

 

 

@@zozoclaire : Essaie ce site : http://www.etradesupply.com/

 

J'ai vu énormément de composants pour le Moto G (paiement Paypal par contre).

 

 

 

A titre indicatif : PSM me demande 129€ pour remplacer un écran cassé avec tactile fonctionnel. Soit le prix d'un Moto G occasion...

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un Motorola moto g, je l'ai fait tombé et le micro ne marche plis mais seulement le microphone.

Je voulais savoir où je pourrai en trouver un neuf, combien ça coûte et si je peux le réparer moi même. Merci beaucoup

Je suis désespérée.

Merci beaucoup mais il n'y en a pas pour Motorola moto g pour d'autre Motorola oui mais pour le reste... Et est-ce normal que cela ne coûte pas au-dessus de 5€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage...

 

Oui car ce sont des produits expédiés directement des usines de fabrication, il n'y a donc pas d'intermédiaires (en général un produit tu paies au moins la moitié du prix pour tous les intermédiaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre problème , je voulais savoir si ça venait du même endroit : quand je branche min casque je n'ai aussi aucun son ! Est-ce normal ??

J'avais eu ce pb avec un autre tel il y a pas mal de temps, il avait pris la pluie; le tiens n'aurait pas pris l'humidité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que vous n'avez pas l’écouteur en haut du téléphone qui sert a connexion pour le prise casque aussi. Sans cela vous pouvez utiliser que Bluetooth et encore je ne suis pas sur comme je n'ai pas d'écouteur Bluetooth.

 

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Au final mon opération a été une réussite, à l'aide du tournevis adéquat et de tuto vidéo sur le net.

J'ai finalement du remplacer le combo digitizer+Vitre car ces deux éléments sont inséparables (colle trop forte).

 

Il m'as fallu également recommander un haut parleur frontal car le démontage de celui-ci a été trop brutal et il s'est ouvert (faites attention  :P )

 

Les seuls bémols sont les touches latérales, trop enfoncées que je n'ai pas encore réussi à refixer correctement (elles fonctionnent mais n'ont plus le feeling d'origine) et également un capteur de proximité toujours actif. Résultat, dès que je lance un appel, mon écran se désactive et je ne peux rien y faire.

 

Des idées sur la cause et/ou une solution à ce dernier soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur essaie le code USSD *#0*# 

 

Ce code permet de tester les différentes fonctionnalités du Moto G (capteurs compris).

 

Moi le code ne fonctionne pas ça me marque "Connection problem or invalide MMI code". Si quelqu’un a une idée... :)

 

Voici le site avec tous les codes ==> http://ussdcode.blogspot.fr/2014/07/moto-g-ussd-code.html

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application non compatible. J'ai vu sur une vidéo que le type remettait la carte mere sur le bloc ecran en la clipsant d'abord coté connecteur puis en poussant. Moi je l'ai posé à plat direct et je ne la sentais pas bien clipsé. Peut être que ce millimètres fait déconné le capteur. Je me dis aussi qu'il y a peut être un défaut sur le verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Savez vous si l'ecran du moto g LTE 4G et identique au moto g, car j'ai cassé la vitre du mien et il y a très peu d'offre pour le Lte (Xt1039).

Le téléphone est parfaitement fonctionnel, puis-je changer que la vitre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la vitre il faut la décoller avec de la chaleur. C'est assez long et minutieux (car il faut enlever le verre petit morceau par petit morceau dans le cas d'une vitre cassée).

 

Regarde sur Youtube y a plein de vidéos où des gens font ça ;)

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je m'inscris pour pouvoir être éclairé sur mon problème qui est le même pour pas mal de monde ici, mon écran Moto g 4g s'est cassé hier et j'ai donc fais des recherches pour pouvoir le remplacer, j'ai pu voir ceci http://www.ebay.fr/itm/151345644088donc j'aimerais être avoir votre avis par rapport à la compatibilité et savoir si vous pensez que cela pourrait être simple à remplacer par moi même ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...