nemroutte Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut mes chers, je demande votre soutien a resoudre un probleme que j ai environ 2 semaine de cela. J ai retiré mon telephone en mode stockage de mon pc sans sans ejecté puis j ai depuis cela une notification permanente : PREPARATION DE LA CARTE SD - RECHERCHE D ERREUR cette information est la labas a tout moment sauf que je le fais disparaitre avec : media rescan,rescan media ou rescan sd Quand je vais dans parametre > carte sd et memoire la carte sd. Espace total:Non disponible, Espace disponible:Non disponible si j appuie sur monter la carte sd sa dure puis sa plante et ca dit aussi l activité la carte sd et memoire de l application parametre ne repond pas: forcer la fermeture/attendre Au niveau de la carte memoire interne tout est Non disponoble (espace totale et espace disponible) Quand je branche au pc en stockage usb je vois deux disque amovible que losrque je clique me dit inseré un disque dans la le lecteur. La carte sd externe fonction dans un autre telephone et aussi en usb labas. Je crois bien que c' est la sd interne qui est endommagé. version android 2.2.2 rooter Toute vos contributions sont les bienvenues merci J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil J ai renitialisé plusieurs fois mais c est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmperu Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 SAlut as tu eu une réponse car j'ai le même problème j'ai une application pour mettre les applications sur la SD il s'appelle Désinstaller cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.