Aller au contenu

Repasser en CM 10.2 en venant d'une CM 11


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un problème en voulant repasser en version CM 10.2, en venant d'une CM 11. En fit, quand je fait tout les wipes disponibles, et que ensuite je vais pour installer la ROM, il me met comme quoi il veut l'installer mais juste après qu'il met Installation en cours il me met Installation aborted (err 7 je crois). J'ai retenté plusieurs fois, en vain. C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Raph59,

essai une ré-installe propre avec la JVU+le pit512 tu la root avec le cf-root pour JVU et via recovery tu fais un full wipe puis tu reflash la CM 10.2 ;)

Envoyé de mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus sur :p C'est vraiment utile en cas de changement de partition, après c'est sur ça remet encore plus au propre, perso je le mettait quand je restait longtemps sur du 2.3.6.

Et oui c'est via Odin les flash de rom officielle.

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une ROM en 4.0.4 mais qui ressemble le plus a la version du SGS3: ca va jusqu-au sonneries! La je suis donc en train de le flasher J'espere que ca va fonctionner. Par contre vu que je vais pas rester longtemps sous la 2.3.6 c'est pas grave si je mets pas le pit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pit sert a recréer les partition et ça permet de repartir sur une base propre avec la JVU ou autre stock après tu pourra flasher n'importe quel ROM custom via le recovery

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bon hier j'ai réussi a installer la JW4 en 2.3.6 sans problèmes du 1er coup. Je la démarre, et là, super fluidité!! Mais le problème c'est que je trouve pas comment fermes les taches récentes: je reste appuyé sur le bouton home, je clique sur gestion taches, mais la je vois aucune app de lançé, alors que quand je reste juste appuyé sur l bouton home ben j'en vois au moins 6. Bon pour l'instant sinon aucun bug. Je précise que je l'ai fait sans le pit 512 fourni avec car avec j'ai une erreur au niveau du flash. Je l'ai aussi rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...