Maxime Balleaux Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir a tous. Apres des recherches sur tout le web :) je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question qui est la suivante : Est-il possible de mettre deux widegets sur le meme lockscreen? ( je pense que nan) Et sinon une bonne appli meteo pour un widget/lockscreen et/ou barre de notif Merci bien d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut ! Non c'est impossible en effet. J'en avais, mais j'ai oublié leur nom. Yahoo Météo est joli. Sinon regarde dans la rubrique Apps de FrAndroid, ils en ont présenté un paquet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Balleaux Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok je m'en doutais, c'est dommage. J'ai retrouver une ancienne app que j'avais sur le GN1 c'est : 1Weather Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je passe en Résolu alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.