Aller au contenu

Vidéos lues sur le téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis possesseur d'un xperia Z1, si cela a de l'importance pour la suite. Je suis sous la version 4.2.2 d'android, et je n'ai ni rooté, flashé ou quoi que ce soit d'autre mon téléphone.

Je trainais sur un site de jeux videos, et j'allais regarder la bande annonce d'un jeu. Sans faire vraiment exprès, j'ai laissé mon doigt appuyé sur la vidéo, et la liste de ce que je pouvais faire avec s'est affichée. Entre autre "lire avec l'application film". Par curiosité j'ai cliqué, et la vidéo a effectivement démarrée avec l'application en question. Après l'avoir regardée j'ai quitté internet, puis j'ai laissé mon téléphone tranquille. Quelque heures après je suis retourné sur cette application "film", et j'ai cliqué sur un bouton play en haut (c'était marqué diffusion), et la vidéo s'est de nouveau chargée et s'est lancée. Je n'arrivais pas à la supprimer ou autre. J'ai fini par lancer une vidéo que j'avais faite que je voulais voir, et ensuite je n'ai plus pu retrouver la vidéo initiale, la bande annonce.

Avant de regarder ma vidéo et de ne plus avoir accès à l'autre, j'ai essayé de supprimer le cache de cette appli, j'ai arrêté l'application elle-même, mais la vidéo était encore et toujours là.

Du coup ma question est la suivante, est-ce que mon téléphone a gardé une trace de cette vidéo ? Si oui comment la supprimer, car je ne voudrais pas que ça me prenne de la place pour rien, ou pire que ça me bouffe de la connexion.

Merci d'avance. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...