chorusgrey Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Je viens de recevoir mon nexus. Au début j'avais deux applications pour regarder les photos (galerie et une autre..) natives sur le téléphone. La seconde application a disparue de mon téléphone et je ne sais plus comment elle s'appelle et ou la trouver. Pouvez vous m'aider ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il s'agit de "photos", intégré à Google+ tu dois pouvoir la retrouver à partir de son nom. Sinon, dans le menu de g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ou alors tu as désactivé Google + t'enlevant par la même occasion l'application Google photo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quickpic , marche bien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci j'avais bien désactivé google+ car je trouve que ça consomme pas mal :( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Est ce que vous gerez ou plutôt comment vous gérer vos album photos ? Car dans l'appli galerie, impossible de créé un album et d'y déplacer les photos et dans l'appli photos de G+ , je ne peux pas car j'ai désactivé la synchronisation des photos... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et avec quickpic ? Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.