Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour :) Via le site Generation-nt/, on peut apprendre qu'une appli GPS payante du nom de Wikango sera disponible le 15 juin sur android. Elles vont donc apparaitre tout doucement, comme prévu :) Quelqu'un connait cette appli ? Elle semble de bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 comment on a accès au applis payantes? j'ai que les gratuites (enfin, mieux vaut ça que l'inverse:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Faut attendre que le market s'y ouvre, ce qui n'est pas encore le cas il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 y'a une raison? (encore un coup de la ligue des pangolins ninjas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Bah seulement que le market a été ouvert aux appli gratuite en premier :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Faut attendre que le market s'y ouvre, ce qui n'est pas encore le cas il me semble :) Si, mais pas dans tout les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 En France ce n'est pas le cas donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est bien ce qu'il me semblait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Si le téléchargement de l'application est gratuit, son utilisation dans la durée est soumise à une inscription coûtant 24,90 € TTC pour son lancement au lieu de 39 € par la suite. Donc cette appli fera partie des gratuites... c'est son utilisation et la mise a jour des données radars qui demande un abonnement. Oui je connais la société AlerteGPS, historiquement ils vendaient des bases de données des radars, a ajouter aux PND... De bonne qualité me semble-t-il mais j'ai toujours privilégié les bases gratuites comme: tomtomax.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Peu importe le moment où l'on paye, il faut payer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, J'ai acheté cette appli sur le market. J'avais une question : si je réinstalle une rom (genre modaco) sur mon hero. Je pourrais réinstaller l'appli sans repayer? Comment ça fonctionne? il se "souvient" que j'ai déjà payé? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Les achats sont liés à ton compte Google, quel que soit le téléphone/ROM/cafetière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Hello ! A propos de Wikango, il y avait une appli, gratuite, du même nom sur l'Appstore (Apple), et je l'utilisais avec mon iPhone (oula oula oula, pas d'inquiétude, il est éteind dans sa boite :p). Au final, je sais pas si c'est la même, mais c'était pas vraiment un GPS, c'était plus un avertisseur radar, avec des mises à jour communautaire, etc ... C'était vraiment un bon programme, un très bon copilote (il averti pour les radars, les endroits à risque,etc ...), mais je ne suis pas près à mettre 25€ /40€ dans cette appli si c'est resté la même, mais ca n'est que mon point de vue :p Modifié 17 décembre 2009 par Daokwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci pour vos réponses! :) En fait, c'est bien un avertisseur de radar communautaire. Effectivement il est gratuit sur l'iphone... mais il coute 25€ si on achète un code d'activation sur le net... Je l'ai payé 9,90 sur le market, donc j'estime que c'est correct, étant donné que c'est le même services que celui qu'on a avec des boitiers comme l'alerte gps 520 ou le winkango one, qui coutent 150€ le boitier, puis ensuite demandent un abonnement... Sans parler des boitiers coyote ou il faut payer 12€ par mois... en gros 9,90 pour la vie du téléphone, je trouve pas ça trop abusé. :) Et comment ça marche quand on a formaté son tél? on rentre son compte google, on va dans le market, et il propose de réinstaller tout ce qui a déjà été installé? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 on rentre son compte google, on va dans le market, et il propose de réinstaller tout ce qui a déjà été installé? tout à fait :) tu vas dans le market après avoir mis ton compte google et tu vas dans la section "Mes Telechargements" et tu retrouvera toutes les applis précédemment acheté et du pourra donc les réinstaller sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trauma Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Quelqu'un l'a sur Spica ? Car il est annoncé sur Galaxy mais je suis pas sur que ca suffisse a achter les yeux fermés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.