superk Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) bonjours Depuis que je suis passer en 4.4 j'ai vue ma batterie descendre vitesse grand V ! je suis le seul dans ce cas ? Modifié 13 janvier 2014 par warna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai les yeux qui saignent !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai les yeux qui saignent !! ^^ ha oui quand-même c'est mieux la ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui beaucoup mieux merci !! :) Pour ma part j'ai une petite différence mais ce soir il me reste encore 47% donc largement suffisant. Avec mon ancien smartphone je finissais la journée avec du mal des fois. Les autres utilisateurs ont aussi trouvé qu'il y avait une baisse de l'autonomie mais pas énorme, ça reste très raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah non, au bout de qques cycles de mon côté tout du moins, la batterie est encore meilleure (que meilleure :)) ! 3 jours sans recharge de mon côté! Avec Data (juste pour Gnews pour 30min-1h/jour) + sms + jeux (CoC...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah oui je viens d'oublier que j'ai installé un launcher alternatif qui doit consommer pas mal (effets de transition et j'en passe) et j'ai l'impression que oui, la batterie s'améliore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Sous KK et Art Autonomie incroyable .... Je vous laisse juger ! Petite précision j'ai également l'application Greenify ! Petit précision le mode éco marche que quand la batterie est faible donc bon ... ;) la c'est inutile ! En gros : 60 % Wifi 40 % 3G 51 min d'appel ~70 SMS 20-30 min Surf Me reste 38 % à la fin de la journée ! Aucun téléphone haut de gamme que j'ai eu , iphone 4, iphone 4s, Nexus 4, Nexus 5 et j'en passe tenais aussi bien !! Passer d'un Nexus 5 à un moto G le bonheur !!!! Ok pas la bête de course mais utilisé un smartphone comme il se doit (intensivement) et il tiens largement une journée c'est cool !!! :D Modifié 15 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg94 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci à Maxou88 de ces précisions...rassurantes ! :lol: J'attends maintenant le moto G avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Avec ART ?! IMPRESSIONNANT ! Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Sans rire ... je suis ravi !! En aucun cas je coupe data ou 3G ! c'est 9-10 h 3g et le reste wifi chez moi donc en gros 60 % wifi et 40 % 3G J'ai juste et ca doit faire aussi un peu la difference , greenify qui hiberne toute les applications pas utilse en tache de fonds ! genre page jaune, airdroid, allociné, antutu, appxoid, cic, daylimotion, earth, essence free, freebox compagnon, groupon, imdb, leboncoin, mega, mxplayer,shazam, speedtest,stickmount, tuneln etc etc ... Tél : Moto G bootloader unlock , rooted, greenify ! sous KK 4.4.2 stock et kernel stock Voila peut pas faire plus détaillé lol Modifié 15 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai basculé le mien sur ART cet après-midi, on va voir ce que ça change en autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) la même utilisation sous 4.3 et 4.4 le resulta et sans appel ! sous 4.3 ---> sous 4.4 ---> Modifié 15 janvier 2014 par warna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) je crois qu'il fait mettre les balises a la main ^^ du coup la premier balises c'est [ spoiler ] mais sans les espaces après et avant les crochets, et [ /spoiler ] pour la balise de fin ^^ sinon c'est légèrement HS mais bon, pourrais-tu édité le titre du topic pour ne mettre qu'un "s" a consommation ? Modifié 15 janvier 2014 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 merci mais pour le titre c'est mort =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 bah tant pis ça donne un style ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Du calme....la conso sur kitkat est moins importante...certes il faut attendre quelques cycles pour que le battery_stat puisse donner des indications justes. Il est vrai que parfois, les mises à jour OTA ne sont pas les plus "propres" possibles.... L'ideal c'est de faire le nettoyage du cache et du dalvik... perso c'est ce eque j'avais fait aec mon nexus et tout allait mieux...avec mes moto G, pas de soucis de surconso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Même dans mes rêves les plus fous il est impossible que je tienne 4 jours avec mon Moto G, même si en passant à ART l'autonomie semble s'améliorer :) Par contre les 4 jours sans trop forcer c'était easy avec mon Acer E2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à tous ! J'ai reçu la maj Kitkat comme beaucoup de monde la semaine dernière. Et je dois avouer que depuis j'ai l'impression que mon autonomie a beaucoup baissé (je perds 80% en un peu moins de 24h avec le wifi durant 5h, 3G le reste du temps et l'écran allumé environ 3h). Mais ce qui me choque le plus c'est lorsque je suis en mode avion la nuit, je perds environ 10% en 6-7h ! Alors qu'avant je perdais que 2-3%. Quand je regarde ce qu'ont consommé les services je vois rien de choquant (genre pas de surconsommation du serveur multimédia comme chez certains) D'autres parmi vous ont ils ce genre de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Le calibrage de batterie lors du passage DALVIK => ART et inversement fait pas rigoler... Dur de savoir exactement où on en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 En effet, je ressens la même chose que libri-nyu. J'ai aussi mis ART, j'attends de voir comment ça se passe au bout de 2 cycles de charge décharge complets pour me faire un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'avais oublié de préciser que j'ai pas mis ART ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 De 23h à 8h, j'ai perdu 15% ! avec ART... Il y a deux possibilités, soit, l'information qu'on avait avant était erronée (2%), soit il y a plus de choses qui sont en fonction quand le tel est en veille, et ça consomme plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je pense avoir réglé mon problème en vidant ma batterie complètement. Elle devait être mal calibrée après la maj KK. Ma batterie tient 3 fois plus (en 24h j'ai perdu environ 30% alors qu'avant ça me vidait 80%) Je suppose que vider complètement la batterie ça revient à faire un reset comme ce qu'ont fait certains ici : https://forum.frandroid.com/topic/174356-autonomie/page-8#entry2893493 (D'un côté j'attends de voir avant de me réjouir car mon chef qui a un Moto G lui a vu son téléphone s'éteindre alors qu'il lui restait genre 30% je crois. Pour le coup la batterie devait vraiment être mal calibrée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour moi la mise à jour Kitkat a enfin permis la résolution du problème du Serveur Multimédia, mais maintenant j'ai Google Recherche qui me crame tout, avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? (Ci-joint le screen) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai désactivé NOW personellement. L'autonomie s'est bien améliorée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.