Noman Messaoud Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai réussi à trouver la batterie du moto g pour ceux qui sont intéressé !!! :P http://docteur-gsm.com/fr/motoro/183686-batterie-motoro.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 C'est marrant, je croyais que la batterie était inamovible. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Le site semble douteux et oui la batterie du moto g est inamovible pour la changer il fait dessouder puis ressouder je doute que la photo soit la bonne du coup. Après vous faites ce que vous voulez ;) (Fair quand meme une recherche sur les retour concernant ce site ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Gonzo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour que j'ai fait hier, concernant les corrections de quelques bugs (OTA, perte de signal réseau...), la batterie fond deux fois plus vite (50% en écran inactif !! contre pas plus de 10% avant.) Est-ce que ça vous arrive aussi ? Y-a-t-il des réglages qui ont été modifiés à cause de cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pour la chute de l'autonomie moi j'avais remarqué ça une semaine avant la MAJ, cette dernière n'avait rien corrigée.En fait il s'agissait d'une appli météo que j'avais installé 1 mois avant et qui s'est mis du jour au lendemain à drainer toute la batterie.Fait un ptit ménage de ton côté, si ca se trouve c'est juste une appli qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Gonzo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bizarre, la batterie semble revenue comme avant, je ne sais pas ce qu'il a fait l'autre jour. J'ai effectivement enlevé des applications inutiles et le cache de certaines applications. Ça me semble correct maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Vous avez des automies de malade par rapport à moi La faute à modern combat 4 ? Modifié 1 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Utilisation jeux musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Geoffrey le wifi brancher en permanence c'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Geoffrey le wifi brancher en permanence c'est voulu ? Oui la batterie me fait une journée plus lendemain matin. Est comme j'ai toujours une prise ou autre moyen de le rechargé je laisse le wifi allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Vous pourriez mettre vos temps écran allumé svp, c'est plus facile de juger la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bon avec 2 jours d'autonomie dony 1j et 5h sur veille , j'ai un problème : veille 28% écran 38% , c'est normale ?merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 2 mars 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui comme dit Gizmo, si on avait vos temps d'écran allumé, on pourrait mieux juger de l'autonomie de vos téléphones ! ;-) "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 pas mal hein ;-) "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 A 16 % de batterie ? :0 Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Oui "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 uploadfromtaptalk1393794609928.jpg pas mal hein ;-) "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 En tout cas ça me conforte dans mon choix d'avoir vendu mon nexus 4 pour ce Moto G "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 En tout cas ça me conforte dans mon choix d'avoir vendu mon nexus 4 pour ce Moto G "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" tu es sous quel rom et quel kernel stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Rom stock 176.44.1 rootée, kernel faux 007 synchronisation Gmail activée sur 2 comptes luminosité 25% wifi activé en permanence même la journée quand je n'y suis pas connecté "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo783 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Rom stock 176.44.1 rootée, kernel faux 007 synchronisation Gmail activée sur 2 comptes luminosité 25% wifi activé en permanence même la journée quand je n'y suis pas connecté "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" C'est quoi un Kernel ? comment tu as fait pour avoir cette autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est ça un kernel http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Noyau_de_syst%C3%A8me_d'exploitation et sinon je ne fais rien de spécial je me sers du téléphone sans modération "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Rom stock 176.44.1 rootée, kernel faux 007 synchronisation Gmail activée sur 2 comptes luminosité 25% wifi activé en permanence même la journée quand je n'y suis pas connecté Kernel faux m ou u (cpu overlocker) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Faux m et les réglages préconisés dans le topic de ce kernel "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.