swali Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ben j'veux bien mais il DL 3 fichiers chez moi, le SEUS, donc je sais pas lesquels remplacer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 celui d'a peu près 16000 ko et l'autre un peut plus de 1160000 ko (ou plus peut être), 145000 ko ne touche pas au 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'en ai un de 57Ko et les deux autre de 16Mo et 131Mo, donc là j'essaye en remplaçant que les deux derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 effectivement ne remplace pas celui de 57ko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon ben a priori j'ai réussi puisqu'il installe tout ça, là, j'attends la fin puis je vérifie et j'éditerai. EDIT : Ok, je suis en R2BA023, mais quand je cherche une MAJ il me dit que je suis à jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je viens de rentrer, et donc de voir que tu avais réussi le flash ! C'est coooool ! T'inquiètes pas pour la 026 : y a pas de grosse différence avec la 023... Beaucoup moins qu'entre 014 et 023, en tous cas. Allez : bonne prise en main de TON joujou ;) T'es un bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Yep j'ai réussi à mettre la 026 avec SEUS ! Mais maintenant une dernière chose... Si j'ai bien compris mon téléphone est "débrandé", mais maintenant comment je peux virer les applis de SE et celles de Moxier (ou un truc du genre) ajoutées avec la 023 ? Sinon merci à tous pour toute l'aide et les conseils, je regrette rien pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 il faut root ton téléphone pour cela... c'est sur le topic suivant la procédure https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Une fois rooté, je peux supprimer les logiciels comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 'tain ! Vous êtes des acharnés, tous les deux ! :P Pour le root, je rend la main... @ swali : welcome on X10 planet. Welcome to FrAndroid and his communauty ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 avec un logiciel qui ce nomme... titanium un truc comme ça je ne sais plus je n'utilise pas le root :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon après une journée d'utilisation : la batterie a bien tenu le coup, je l'ai pourtant pas mal sollicitée en installant quelques applications (une petite dizaine peut-être ?). Cependant je suis relativement déçu de l'interface qui se révèle plutôt... Moche. Le bleu est sympa au lieu du orange habituel, mais dans les menus c'est vraiment pas ça... Du coup je voudrais savoir si je pouvais changer ça en rootant le téléphone et en flashant une autre rom, en 2.1 si possible, tant que j'y suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 OUI, on peut changer les couleurs de l'interface de SONY... Moi j'ai mis celui là : L'auteur a fait du bon boulo... toute les applis SONY ont été relooké avec ce thème (même le carnet d'adresse) Lien Originale : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Il est cool le thème, mais j'ai un problème, quand je lance sont truc "run-me" de la seconde étape (donc du deuxième dossier) au début j'ai un truc qui me dit qu'il peut pas monter mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 "monter le téléphone" veut dire le mettre en mode "Mass Storage" ou clé Usb... Il faut être en mode "Debug"... (pour n'importe quel manip root, il faut être en mode débug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui je sais ça, mais justement il dit qu'il a pas le droit : "mount : operation not permitted", alors que je suis en débug et relié en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 sur ton windows : lance le gestionaire de tâche, il doit y avoir 1 ou 2 process "adb" qui tournent.. kill les tous..; et relance le "runme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Effectivement, y'en a un qui tournait en fond, mais pas moyen, il refuse toujours... Même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 tu es sûr que ton X10 est rooté ? car çà demande des droits d'admin sur ton X10.... En fait le message d'erreur que tu as résulte de la tentative de monter un répertoire système en mode écriture : adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system et pour faire cette opération, il faut être root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui il l'est, je viens de le faire et j'ai bien pu désinstaller toutes les app SE (sauf Serve.Me, elle revient tout le temps...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Fait un test : va en ligne de commande (cmd) dans le répertoir où tu as décompressé le thème, et lance cette commande : adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system Dis moi si tu as le même message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Même message, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 donc tu n'est pas root ! D'ailleur, si tu l'était, tu aurais pu virer le "serve me"... Essaye le logiciel de Mogwai pour rooter... et re teste cette ligne de commande... tant qu'il y aura ce message d'erreur, c'est que tu n'est pas root... Je dois te laisser... je vais dormir... je repasserais demain pour voir où tu en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bah le root marchait bien 5 min... Sinon j'ai essayé plusieurs fois le logiciel de mogway, j'ai jamais réussi... C'est pas très bien expliqué je trouve, on sait pas si on doit allumer le tel ou pas, etc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.