Aller au contenu

Bonne idée de l'acheter ?

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben a priori j'ai réussi puisqu'il installe tout ça, là, j'attends la fin puis je vérifie et j'éditerai.

EDIT : Ok, je suis en R2BA023, mais quand je cherche une MAJ il me dit que je suis à jour :/

Je viens de rentrer, et donc de voir que tu avais réussi le flash ! C'est coooool !

T'inquiètes pas pour la 026 : y a pas de grosse différence avec la 023... Beaucoup moins qu'entre 014 et 023, en tous cas.

Allez : bonne prise en main de TON joujou ;)

T'es un bon...

Yep j'ai réussi à mettre la 026 avec SEUS !

Mais maintenant une dernière chose... Si j'ai bien compris mon téléphone est "débrandé", mais maintenant comment je peux virer les applis de SE et celles de Moxier (ou un truc du genre) ajoutées avec la 023 ?

Sinon merci à tous pour toute l'aide et les conseils, je regrette rien pour l'instant !

Bon après une journée d'utilisation : la batterie a bien tenu le coup, je l'ai pourtant pas mal sollicitée en installant quelques applications (une petite dizaine peut-être ?).

Cependant je suis relativement déçu de l'interface qui se révèle plutôt... Moche.

Le bleu est sympa au lieu du orange habituel, mais dans les menus c'est vraiment pas ça...

Du coup je voudrais savoir si je pouvais changer ça en rootant le téléphone et en flashant une autre rom, en 2.1 si possible, tant que j'y suis :)

OUI, on peut changer les couleurs de l'interface de SONY...

Moi j'ai mis celui là :

Darkframe.png

L'auteur a fait du bon boulo... toute les applis SONY ont été relooké avec ce thème (même le carnet d'adresse)

Lien Originale :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737778

Il est cool le thème, mais j'ai un problème, quand je lance sont truc "run-me" de la seconde étape (donc du deuxième dossier) au début j'ai un truc qui me dit qu'il peut pas monter mon téléphone...

"monter le téléphone" veut dire le mettre en mode "Mass Storage" ou clé Usb...

Il faut être en mode "Debug"... (pour n'importe quel manip root, il faut être en mode débug)

tu es sûr que ton X10 est rooté ?

car çà demande des droits d'admin sur ton X10....

En fait le message d'erreur que tu as résulte de la tentative de monter un répertoire système en mode écriture :

adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

et pour faire cette opération, il faut être root

Fait un test :

va en ligne de commande (cmd) dans le répertoir où tu as décompressé le thème, et lance cette commande :

adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

Dis moi si tu as le même message ?

donc tu n'est pas root !

D'ailleur, si tu l'était, tu aurais pu virer le "serve me"...

Essaye le logiciel de Mogwai pour rooter... et re teste cette ligne de commande... tant qu'il y aura ce message d'erreur, c'est que tu n'est pas root...

Je dois te laisser... je vais dormir... je repasserais demain pour voir où tu en est...

Bah le root marchait bien 5 min...

Sinon j'ai essayé plusieurs fois le logiciel de mogway, j'ai jamais réussi... C'est pas très bien expliqué je trouve, on sait pas si on doit allumer le tel ou pas, etc :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...