Guybrush_T Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous! voici une liste de thèmes que je viens de porter grâce à ThemePorter de chez XDA. Ils ont tous été testés avec VirginisMOD et donc devraient passer avec n'importe quel Spica pourvu d'un recovery. Le thème du Samsung Interceptor/Galaxy S/Epic 4G de brkear1967et bcparker: Screenshots Download Source Le thème Leo de Burst: Screenshots Download Source Modifié 11 août 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonsoir, Si cela passe sur n'importe quel portable, cela ne concerne pas le Spica. Je déplace dans la section Personnalisation. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) ça passe vraiment sur n'importe quelle téléphone, il n'y a pas de pré-requis??? EDIT: les liens vers le forum xda ne marche pas. :/ Modifié 31 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonsoir, Si cela passe sur n'importe quel portable, cela ne concerne pas le Spica. Je déplace dans la section Personnalisation. Merci de faire attention la prochaine fois ;) désolé mais le topic était bien à sa place, ces fichiers sont applicables via le recovery et ne sont compatibles qu'avec le spica Modifié 10 août 2010 par Guybrush_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Retour à la maison après nettoyage de la présentation ;) Merci Guy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il fonctionne pour le Spica ? Parceque vous venez de me mettre un doute avec vos commentaire . Peur de Briquer mon spica si le theme n'est pas adapter pour mon spica . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vois pas la différence avec les anciens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Wops, exusez moi pour ma bêtise, je croyais que c'était un nouveau topic avec la mise à jour de ces deux thèmes :| Bah il ont fonctionné sans soucis chez moi, et puis ils figurent dans le topic épinglé des thèmes :) Me disait aussi que j'avais déjà vu ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bah il ont fonctionné sans soucis chez moi Pareil, perso j'ai gardé le thème du GS un petit moment, fonctionne très bien sur Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.