Aller au contenu

[Résolu] Numéro "INCONNU" après un appel passé


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Meme problème pour moi et uniquement si j'utilise une carte Base (Mobile vikings en fait). Je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise une cart Proximus.

 

Personne n'a une idée?? Car c'est vraiment saoulant. Je suis beaucoup dans les petites annonces pour le moment et je telephone bcp à des numéros qui ne sont pas dans mes contacts. Chaque fois je dois retourner voir sur le net et retaper les numéros... 

 

Merci d'avance

 

PS: serait-il possible d'enlever le" résolu " dans le titre car le problème n'est pas non plus résolu pour l'auteur du message apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème pour moi et uniquement si j'utilise une carte Base (Mobile vikings en fait). Je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise une cart Proximus.

 

Personne n'a une idée?? Car c'est vraiment saoulant. Je suis beaucoup dans les petites annonces pour le moment et je telephone bcp à des numéros qui ne sont pas dans mes contacts. Chaque fois je dois retourner voir sur le net et retaper les numéros... 

 

Merci d'avance

 

PS: serait-il possible d'enlever le" résolu " dans le titre car le problème n'est pas non plus résolu pour l'auteur du message apparemment.

 

Étant également un Viking, j'ai ce problème donc ça doit être du à l'opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Donc j'ai envoyé un mail à Mobile Vikings en expliquant le problème en long et en large. Ils m'ont répondu qu'ils allaient remonter le problème à Base (j'ai expliqué qu'avec une carte Base le même problème apparaissait) et voici la réponse: 

 

"Bonjour Jonathan

 
Nous venons de recevoir une réponse de notre opérateur de réseau. Notre personne de contact avait consulté le service de retail and logistics mais c'était la première fois qu'ils ont entendu parlé de ce souci. :/ Il y a plus au moins 500 personnes sur le réseau Base qui utilisent un Xperia Z. Jusqu'à présent, il n'y avait pas encore d'autres plaintes sur ce niveau -là. Notre opérateur de réseau demande si vous avez récemment fait une mise à jour du logiciel de l'appareil? Serait-il aussi possible de tester une fois la carte SIM dans un autre appareil pour vérifier si le problème se reproduit? Merci"
 
Je vais essayer la carte dans un autre téléphone ...

 

Voilà test de la carte Mobile Vikings dans un autre smartphone Android : Aucun problème. Test de la carte Proximus dans le Xperia Z : Aucun problème non plus.

Le couple Xperia Z - Mobile Vikings est foireux..

 

Si vous avez ce problème aussi, envoyer un mail à MV qu'ils se rendent compte que je ne suis pas le seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...