Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, J'ai investi dans l'adaptateur MHL de Samsung pour le Galaxy S4 (ET-H10FAUWEGWW) qui fonctionne très bien pour dupliquer l'écran sur une TV ou autre écran avec une entrée HDMI. D'ailleurs avec ma TV Philips je n'ai pas besoin de l'alimenter, il semble que la sortie HDMI de la TV fournisse suffisemment d'énergie pour alimenter l'adaptateur. J'avais un problème de son qui ne passait pas qui a été résolu très simplement en utilisant un autre cable HDMI (Il faut croire que l'adaptateur est capricieux...). Par contre ma question porte sur le port usb dispo sur l'adaptateur, il semble que celui ci serve uniquement a charger le téléphone et ne puisse pas être utilisé avec un câble OTG, quelqu'un confirme? Cela aurait été très utile pour connecter un clavier / souris type logitech K400 et naviguer depuis le canapé en laissant le téléphone a coté de la TV... Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.