myrhop Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. J'essaie d'aider une amie coréenne à configurer son réseau WiFi. Notre réseau local est un réseau avec IP fixe (DHCP n'est pas activé). Lors de la première configation, il y avait sur l'écran (en coréen) quelque chose correspondant à Option. Nous avons pu indiquer l'ip, le NDS etc. Dans la configuration, dans la liste des proxis, nous avons laissé celui qui était par défaut. Peut-être ne faut-il pas de proxy. Est-ce que ce choix est possible dans cette liste ? Le smartphone ne s'est pas connecté malgré notre config. (réseau indisponible - tjrs en coreen). J'essaie de modifier la configuration, mais maintenent, l'écran ne propose plus les options. Il n'y a plus que "WEP" "mot de passe". Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver ces options ? Merci à toute la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir, A part si tu parles couramment le coréen, tu pourrais peut-être le passer provisoirement en français. Ce serait plus facile. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.