alexis56 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans le monde android, je viens d'acheter un galaxy spica avec forfait bloqué spécial web série MTV de sfr :) J'ai donc commencé à m'inscrire sur le market et télécharger Advanced Task Killer, mais le problème c'est que je l'ai installé, mais je ne sais pas si elle fonctionne :/ Il y a une barre sur le haut de l'écran de mon spica avec un petit bonhomme vert et un sablier, et quand je déroule la page j'ai un message : " Open Advanced Task Killer" et en dessous c'est marqué " Menu - settings to disable this " L'application est-elle prête ? Est ce que les pages web et page d'applications sont fermés au fur et à mesure ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis là, surtout que je ne dois pas dépasser 200 mo... Donc si quelqu'un pouvait me répondre, merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 En fait ce n'est pas un sablier mais une croix bleue que le ptit bonhomme a devant lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 En fait ce n'est pas un sablier mais une croix bleue que le ptit bonhomme a devant lui... Je voulais dire aussi que quand je cliquais sur le symbole via le menu, il est marqué "Kill selected apps" et quand j'appuis dessus j'ai un chiffre qui revient à 63 mo, et quand je n'appuis pas il descend ce chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut j'ai aussi un spica et perso j'utilisais Taskiller free qui est super facile a utiliser PS : A propos des Taskiller (en général), un topic a été crée dans la section spica qui est assez intéressant vas voir pour te faire une idée https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis56 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ok merci :) Mais je pense avoir compris le truc, il faut appuyer sur kill selected app' pour killer en fait et ainsi supprimer les fenêtres ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bscelle Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour a tous J'ai effectuer aujourdhui la mise a jour de la derniere version taskiller version full 3.2.1 mais celle ci ne se lance pas. Des que j'accede a Taskiller j'ai le message : "Fermeture soudaine de l'application taskiller du processus com.tni" merci de réessayer "FORCER LA FERMETURE". Le probleme c'est que je boucle en permanence sur ce message et je suis obiliger de rebooter mon Samsung galaxy pour recupérer mon bureau. Pourriez vous me dire comment proceder pour faire fonctionner de nouveau cet appli indispensble. Mon mobile est un Galaxy Samsung version I7500XXII5 Version logiciel : 1.5 version du noyau : 2.6.27 Merci de votre aide Modifié 12 août 2010 par bscelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.