Aller au contenu

Problème avec Task Killer

alexis56

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis tout nouveau dans le monde android, je viens d'acheter un galaxy spica avec forfait bloqué spécial web série MTV de sfr :)

J'ai donc commencé à m'inscrire sur le market et télécharger Advanced Task Killer, mais le problème c'est que je l'ai installé, mais je ne sais pas si elle fonctionne :/

Il y a une barre sur le haut de l'écran de mon spica avec un petit bonhomme vert et un sablier, et quand je déroule la page j'ai un message : " Open Advanced Task Killer" et en dessous c'est marqué " Menu - settings to disable this "

L'application est-elle prête ?

Est ce que les pages web et page d'applications sont fermés au fur et à mesure ?

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis là, surtout que je ne dois pas dépasser 200 mo...

Donc si quelqu'un pouvait me répondre, merci d'avance :D

En fait ce n'est pas un sablier mais une croix bleue que le ptit bonhomme a devant lui...

Je voulais dire aussi que quand je cliquais sur le symbole via le menu, il est marqué "Kill selected apps" et quand j'appuis dessus j'ai un chiffre qui revient à 63 mo, et quand je n'appuis pas il descend ce chiffre

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

J'ai effectuer aujourdhui la mise a jour de la derniere version taskiller version full 3.2.1 mais celle ci ne se lance pas. Des que j'accede a Taskiller j'ai le message : "Fermeture soudaine de l'application taskiller du processus com.tni" merci de réessayer "FORCER LA FERMETURE".

Le probleme c'est que je boucle en permanence sur ce message et je suis obiliger de rebooter mon Samsung galaxy pour recupérer mon bureau. Pourriez vous me dire comment proceder pour faire fonctionner de nouveau cet appli indispensble.

Mon mobile est un Galaxy Samsung

version I7500XXII5

Version logiciel : 1.5

version du noyau : 2.6.27

Merci de votre aide

Modifié par bscelle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...