grofs Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour / Bonsoir tout le monde. Alors voilà, je suis nouveau développeur android, et un jour je cherchais une application de tâche qui me permettrais de me rappeler d'appeler quelqu'un ou d'envoyer un message à un tel, à tel heure. Après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé ! :( J'ai donc décidé de faire la mienne. Le but premier de cette appli', est de simplifier la vie de ses utilisateurs. Pour ça j'essaye de faire un maximum pour avoir un design simple, épuré et rapide ! L'application est depuis peu disponible sur le Play Store en version bêta test. Pour la télécharger c'est ici ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guillaume.rappel Voilà voilà, j'espère que vous irrez jeter un coup d'oeil, si elle vous plaît et que vous avez des suggestions je les attends ! :) Et les critiques sont les bienvenues, c'est grâces à elles que j'avancerais plus vite et mieux dans mon appli ! Pensez à mettre une note sur l'appli et un petit commentaire si vous en ressentez l'envie! Modifié 14 janvier 2014 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Un petit up pour vous prévenir, que la mise à jour 0.6 à été déployée, avec la nouvelle fonction SMS, en plus de la fonction Appel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 N'oubliez pas de notez l'application pour la faire connaître ! Et envoyez des suggestions c'est très important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour et merci du partage :rolleyes: Je vais tester et un retour par la suite ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Super ! J'attends ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) J'up le sujet, car j'ai ouvert un compte email : grofsi.appli@gmail.com pour recevoir tous les emails concernants mon appli ! De plus l'application est très stable, il reste peu de chose à faire pour finir cette version bêta et en venir à une finale ! Dans quelques semaine :) Bonne journée / soirée Modifié 28 janvier 2014 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.