lydiakawaii666 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il bloque quand je vais dans ma galerie ou applications ou autre (sa fais un écran noir et [color=red][b]sa[/b][/color] va au bureau de mon portable). Quelqu'un peut m'aider? Ou est-ce normal car c'est un Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est du troll la dernière phrase ?? Si ça te fait ça avec n'importe quelle application ça va être dur de diagnostiquer le problème, je ferais une réinitialisation aux paramètres d'usine. Si c'était une appli donnée, supprimer les données de cette application devrait suffire à résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non mais enfaite ça me fait caç surtout avec ma galerie quand je choisie une photo sa bloque en faisant un écran noir et [color=red][b]sa[/b][/color] va dans mon bureau.Après les applications enfaite ca va sa passe. mais c'est surtout la galerie qui a un problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dans ce cas va dans Gestionnaire d'applications, sélectionne la Galerie et choisis de "supprimer les données" de l'application.Ça ne supprimera pas tes photos : lorsque tu retourneras dans la Galerie, ça prendra du temps pour tout recharger mais ça a de bonnes chances de régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Cette question n'a rien à voir avec la sécurité. Elle n'avait donc pas à être postée ici. Il faut la poster soit dans la section "Android en général", soit dans la section spécifique au modèle de smartphone. Je la déplace dans la section génerale. Ah oui, aussi... ça se fait bien de dire bonjour avant de poser une question, Lydiakawaii666... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai supprimé les données de la galerie et je croie bien que ça marche car ça me le fait plus :D En tout cas merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah non sa le refait :"( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Quelqu'un a une autre solution? Car sa continue de le refaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 A part un reset usine total, je ne vois pas. Toutes les applis, SMS et contenus seront perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 D'accord bah je vais sauvegarder tout mes fichiers sur mon ordinateur et puis je vais réinitialiser d'usine ^^ Par contre c'est ou qu'on trouve réinitialisé d'usine? Je trouve pas dans les paramètres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je déplace dans la section du S3 où tu trouveras quelqu'un pour répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 pour faire une factory reset, tu peux normalement aller dans paramètres / a propos du téléphone / etc... ou paramètres / sécurité / ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir param. usine sur les Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci!! Ca marche parfaitement!! En plus mon portable est très rapide grâce à la reinitialisation! Merci beaucoup tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, je sais pas pourquoi mais enfaite comme j'ai dit j'ai réinitialiser d'usine [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher mais le problème c'est que je croie que c'est quanf je vide le cache de la galerie que sa bloque après D: Et la sa rerecommence. Vider le cache de la galerie peut créé des problèmes dans la galerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Vider le cache de la galerie peux rendre ton téléphone plus lent, le temps que le téléphone le re-cache... Je te conseille de regarder le nombre de photos que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Dans mon album "Images" j'en ai 1959 c'est dans la carte sd pas dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Comment faire pour que mon téléphone soit plus lent car je l'avoue depuis que j'ai vider le cache mon portable est assez lent. J'espère qu'il ne faut pas que je le réinitialise :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, évite de faire des doubles posts. Pour ton soucis essai de vider les données de l'application galerie :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai déjà pleins de tentative comme celle là et ça a empirer quand je l'avait fait donc je ne préfère pas recommencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) J'ai déjà eu des grosses galères avec la sd qui n'affichait pas les fichiers et pour résoudre ce soucis j'avais reflashé la rom ou fait un wipe factory system. Avant cette solution radicale attends un peu, peut être que quelqu'un aura une autre idée :) Essai aussi de démonter/remonter les sd via le menu stockage. Envoyé de mon S3 4G Modifié 20 janvier 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiakawaii666 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.