Aller au contenu

mon portable bloque souvent


Recommended Posts

C'est du troll la dernière phrase ??

Si ça te fait ça avec n'importe quelle application ça va être dur de diagnostiquer le problème, je ferais une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Si c'était une appli donnée, supprimer les données de cette application devrait suffire à résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais enfaite ça me fait caç surtout avec ma galerie quand je choisie une photo sa bloque en faisant un écran noir et [color=red][b]sa[/b][/color] va dans mon bureau.Après les applications enfaite ca va sa passe. mais c'est surtout la galerie qui a un problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas va dans Gestionnaire d'applications, sélectionne la Galerie et choisis de "supprimer les données" de l'application.
Ça ne supprimera pas tes photos : lorsque tu retourneras dans la Galerie, ça prendra du temps pour tout recharger mais ça a de bonnes chances de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette question n'a rien à voir avec la sécurité. Elle n'avait donc pas à être postée ici.

Il faut la poster soit dans la section "Android en général", soit dans la section spécifique au modèle de smartphone.

Je la déplace dans la section génerale.

 

Ah oui, aussi... ça se fait bien de dire bonjour avant de poser une question,  Lydiakawaii666...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas pourquoi mais enfaite comme j'ai dit j'ai réinitialiser d'usine [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher mais le problème c'est que je croie que c'est quanf je vide le cache de la galerie que sa bloque après D:

Et la sa rerecommence. Vider le cache de la galerie peut créé des problèmes dans la galerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des grosses galères avec la sd qui n'affichait pas les fichiers et pour résoudre ce soucis j'avais reflashé la rom ou fait un wipe factory system. Avant cette solution radicale attends un peu, peut être que quelqu'un aura une autre idée :)

Essai aussi de démonter/remonter les sd via le menu stockage.

Envoyé de mon S3 4G

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...