Aller au contenu

LG G2 qui ne s'allume plus !


Recommended Posts

C'est bien ce que je pensais, je vais regarder la procédure sav chez SFR dans la soirée.

Je vous tiendrais au courant ;)

 

Edit : Bon voila demande de sav lancée, j'attends de recevoir le kit d'envoi maintenant (sous 72h).

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, je vais regarder la procédure sav chez SFR dans la soirée.

Je vous tiendrais au courant ;)

 

Edit : Bon voila demande de sav lancée, j'attends de recevoir le kit d'envoi maintenant (sous 72h).

Désolé pour toi, tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re à tous, j'ai été un peu occupé récament alors je ne repasse que maintenant.

 

J'ai envoyé mon G2 au sav par la poste samedi 18, et l'ai reçu en relais (alors que j'avais demander à domicile mais passons) le jeudi 23. Donc assez rapide. Par contre j'avais envoyer mon G2 dans sa boîte, dans un carton bien caller avec du journal et j'ai reçu la boîte foutu juste dans une espèce de pochette plastique opaque chronopost --" Ils pourraient en prendre mieu soin quand même ...

 

Sinon au niveau de l'intervention, d'après le "rapport" ils m'ont changer la carte mère. Et mon tél remarche :)

(Réparation faites par "SBE Global Electronic Service & Logistics Management")

 

Voila au final mise à part la non protection de ma boîte lors du retour chez moi et le faites que j'ai du aller le chercher en relais chronopost, je suis satisfait par la rapidité et l'efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...