Aller au contenu

Bootloop + pas de recovery !


Recommended Posts

Bonsoir je  me suis coincé aujourd'hui en flashant la rom neutrio (qui ne marchait pas pour moi) et qui faisait bootlooper mon phone et cerise sur le gateau le recovery TWRP plante sur le logo :/

 

J'ai essayer de flasher un recovery CWM mais je n'ai plus de batterie , je l'ai laissé là chargé sur le fastboot mais je ne sais pas si sa charge ou pas 

 

 

Help je suis vraiment dans l'impasse ! 

 

Merci :( (en pleurant son pauvre atrix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour la recharger ta batterie il te faudra faire du bricolage ,c'est à dire :

Trouver un cable USB , que tu vas dénuder du coté fiche femelle.

Il y aura alors 4 fils  rouge ,.noir jaune et vert.

Tu devras conserver et dénuder les bouts cuivré du rouge et du noir.

Le rouge et le noir seront maintenus fortement avec du scotch sur le rouge + cuivré de ta batterie et le noir le - cuivré de ta batterie.

La fiche partie mâle sera à inserer dans ton PC qui rechargera ta batterie pendant 40 minutes.

Si tu n'as pas de puissance suffisante dans ta batterie ,tu ne pourras pas t'en sortir.

Regardes dans les tutos ou le reste du forum , il y a les étapes à suivre pour débloquer ton Atrix qui je te rassure n'est pas mort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra me trouver stp un tuto car j'ai beaucoup recherché et y'a rien qui vaille  :/

 

Sinon je vais demain chercher un chargeur qui recharge directement la batterie sans passer par le téléphone , est ce que les batteries motorola n'ont pas de sécurité pour verrouiller ce genre de recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...