Aller au contenu

[Résolu] Envois de vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardonnez moi si le sujet a déjà été abordé (auquel cas je veux bien le lien vers le topic car je ne l'ai pas trouvé!!!)

J'ai un soucis avec les vidéo, je ne peux rien faire avec, ni envoi par Mail ni mms ni partage facebook ... Enfin rien quoi... Et ce même en mettant la plus basse résolution... Est ce que quelqu'un a déjà solutionné un problème de ce type?? C'est casse bonbon pour envoyer des vidéo de mon minus a ses papy mamy aussi ... Enfin bref....

Merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! (désolée!! :S)... Si si j'ai le bouton par exemple par mail ça m'ouvre le mail mais un message d'erreur apparaît "impossible de joindre le fichier car il est trop volumineux " et ça même si je réduit au max la résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est normal ça ! Je crois que la taille est limitée à 10 Mo, donc même en qualité minimale c'est vite consommé !

Par contre tu devrais pouvoir l'uploader dans le cloud (Google Drive, Dropbox, etc) puis ensuite envoyer son lien par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et comment on s'y prend? Il faut que j'installe ume application? (que tu as citées??) mais je comprends pas avant avec tous les téléphones que j'ai eu j'ai toujours pu envoyer mes videos!! Et donc avec ces apli ça veut dire que si j'envoie une vidéo par ce moyen ça enverra un lien? Et donc les personnes qui la recevrons ne pourront pas l'enregistrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu avais comme téléphone avant ? Un smartphone ?

Après il y a peut-être une limitation accrue au niveau de l'application Mail de Sony, mais dans tous les cas il est dommage de raccourcir et d'amocher sa vidéo juste pour qu'elle puisse rentrer en pièce jointe tu ne trouves pas ?

 

Tu n'as jamais entendu parler de Dropbox ou de Google Drive ? Effectivement il faut installer leur application pour partager avec et être inscrit (sur Google Drive c'est déjà fait vu que tu as une adresse Gmail).

Ensuite oui tu pourras envoyer le lien de la vidéo à tes amis, qui iront la voir sur le cloud. Et depuis cette page ils pourront aussi la télécharger. C'est comme un espace de partage si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !! Si j'en avais entendu parler sans savoir vraiment ce que c'était... Bon ça me semble pas mal alors...

Avant oui smartphone j'avais un iphone exactement mais j'en pouvais plus d'apple si restrictif!!.... Voilou alors merci beaucoup je vais voir avec ces aplli!! Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...