Aller au contenu

Problème pour installer une rom custom


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaite installer une ROM custom sur mon Galaxy S i9000 sauf que je ne comprends rien à ce qui faut faire !  :(

Pour le moment, je l'ai juste rooté mais quand j'essaye de le flasher avec Odin (j'ai entendu qu'il fallait faire ça), il ne le reconnaît pas.

 

Merci d'avance !!!

PS : Si vous voulez + d'infos, n'hésitez pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu est en qu'elle version ? Le mieux, suivre le tuto section développement pour flasher la jw9 + rooter, d'ici là tu n'aura plus qu'à suivre un tuto pour installer une rom custom, c'est la même chose pour toutes les customs.

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton lien !!! Marche impeccablement !!!

J'ai suivi le tuto à la lettre et tout fonctionne !!!

Demain, je vais installer une ROM. Vous me conseillez laquelle ?

 

EDIT : Pour le moment, j'ai installé celle-là : https://forum.frandroid.com/topic/176449-kk-44omni-mackay-rom-442-pour-galaxy-s-i9000-du-05012014/ et elle tourne super bien (à voir demain dans la journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépends de tes goûts: Si tu veux une fluidité de malade, c'est chez les ROMs Slim qu'ils faut aller voir.

La plus configurable et la plus connue: Cyanogenmod, que je conseille, mais prend plutôt la version 4.2.2 au minimum, car les versions antérieures sont moins biens optimisées je trouve. (Le nom de la rom c'est : CM 10.1.3).

Après il y en a plein d'autres.

 

EDIT: J'avais pas vu ton edit de post, la ROM que tu as mis dans ton post est bien je trouve, après c'est vrai que j'ai une 'tite préférence pour la Cyanogen Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...