Aller au contenu

Moto G - Google Play Edition


murow

Recommended Posts

Le Moto G est disponible en version Google Play aux USA.

Cela veut donc dire qu'on aura des ROM avec un Android plus ou moins "stock" très prochainement !!! :D

(Oui la ROM distribué actuellement est quasiment stock hormis les 2-3 applis Motorola... mais voilà, par exemple je préfère avoir l'appli caméra AOSP plutôt que l'appli Motorola que je trouve pas terrible...)

 

Version 8 Go : https://play.google.com/store/devices/details?id=moto_g_8gb

Version 16 Go : https://play.google.com/store/devices/details?id=moto_g_16gb

 

Source : XDA et Gizmodo

Article sur le site : FrAndroid

 

EDIT : Je me suis fait owned... j'ai pas vu la news sur le site xD ! Mais bon, le topic est fait maintenant et ça nous permettra de débattre de ça ici :)

Modifié par murow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du Moto G GE est son bootloader. Le reste c'est pareil.


Je me pose une question :
Est ce que le moto g non gpe aura un suivi ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

 

Motorola appartient a Google + GOOGLE Play Edition = Un peu qu'il aura un suivi lol

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bonne nouvelle ce GPE :)

 

 

Je me pose une question :
Est ce que le moto g non gpe aura un suivi ?
 

 

J’espère sinon ça serait très décevant.

En tout cas on a déjà eu un bon signe avec la dispo rapide de la 4.4

 

De plus maintenant pour Motorola il suffira d'aller chercher le travail de Google pour mettre ensuite ses applis dessus, que du bon a mon avis.

 

Seul interrogation pour moi, sur le GPE il ne parle pas de la radio FM, alors juste pas ajouter le software ou alors suppression hardware du tuner FM ?

 

Si quelqu'un a ce GPE ou installe cette ROM sur son moto G (possible ?) ça m’intéresse de savoir si le portage de l'appli Radio FM fonctionne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je ne sais pas.

Je voudrais pas jouer les pisses vinaigre, mais ça nous fait une belle jambe si il est pas dispo en Europe comme les galaxy s4 et xperia z1 gpe.

Pourquoi d'ailleurs? Mystère......

Modifié par arakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que les GPE sont des modele NORD AMERICAINS revu a la sauce Google.

Le Moto G GPE n'est pas le modele international de chez nous en GPE mais le modele nord americain.
Le ZU aussi.

 

Au USA c'est des normes reseaux ultra fermées, il faut donc des modele specifiques, par exemple le modele international du Z1 est le C6903 et le modele USA CANADA est le C6906, si il devait sortir en GPE ce serait le C6906.

Le Moto G c'est pareil, y a un modele international et un modele USA CANADA.

 

Cela n'explique pas pourquoi Google ne veut pas faitre le moto G de chez nous en GPE mais cela explique pourquoi CE MOTO G en particulier qui vient d'etre annoncer n'est pas disponible chez nous.

 

Apres il existe des fous ou des gens qui aiment prendre des risques gratuitement, qui importent des modeles des USA, par exemple qui on importé le Nexus 5 a sa sortie, bien qu'il existe OFFICIELLEMENT sur la page officielle du telephone un modele D820 (USA CANADA) et D821 (Worldwide), et qui vous diront que tout marche parfaitement... comme si Google s'amusait a faire differents modeles avec differentes frequences pour le fun...

 

En gros il y a deux mondes dans la telephonie: L'amerique du nord et le reste du monde (y en a un troisieme qui est le Japon mais bon eux c'est des aliens avec des antennes TV qui sorte du telephone etc  lol)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...